Re : quoi choisir au secours!!!
wunderbar : si tu mets un fût heineken c'est effectivement une tireuse à bière mais sinon c'est une simple fontaine à bière qui refroidit les fûts de 5L, il faut la version avec l'option Co2 introuvable en France et de toute façon elle fonctionne avec des co2 de 500g, euh je me demande où on va trouver ça dans le commerce ! (au rayon chantilly ? lol)
évite aussi les 2 autres, que des problèmes...
Pas de soucis avec la Bier maxx!
Que du bonheur!
wunderbar : si tu mets un fût heineken c'est effectivement une tireuse à bière mais sinon c'est une simple fontaine à bière qui refroidit les fûts de 5L, il faut la version avec l'option Co2 introuvable en France et de toute façon elle fonctionne avec des co2 de 500g, euh je me demande où on va trouver ça dans le commerce ! (au rayon chantilly ? lol)
évite aussi les 2 autres, que des problèmes...
Je crois qu'elle accepte aussi les futs pour perfect draft, donc c'est déjà pas mal : heineken + futs perfect draft !
Par contre j'aurais voulu avoir confirmation des délais de conservation si quelqu'un a des infos:
pour les futs perfectdraft, apparemment c'est 28 jours,
par contre pour les futs heineken, est-ce bien 30 jours ?
et pour les futs de 5 litres classiques, est-ce 1 jours, 2 jours ou 1 semaine ??? (j'ai vu les 3 délais dans différents post !) , et pour les futs classiques en branchant une cartouche de CO2, à combien de jours on passe ?
Plutôt content de la MINEA en général. Je regrette simplement qu'elle n'accepte pas les cartouches de CO2 de 16g.
Depuis le passage en CO2 de 200 gr plus de problème avec ma MINEA
ACIRE
Acire