Sujet : nouveau problème avec Minea

Bonjour,

J'espère pour tous être un cas isolé :
Voilà une semaine, je rentre chez moi, me sert un demi, constate qu'il ne semble pas aussi frais que d'habitude, je remarque par la suite que le compresseur ne s'arrête plus de tourner. un peu plus tard, la bière à température ambiante, alors que la compresseur tourne toujours en permanence.
Donc, plus de froid. J'appelle Minea, ce n'est pas eux qui assurent les réparations, c'est le revendeur. Donc, je suis obliger d'en faire retour au SAV d'auchanr (c'est là que je l'ai prise). Heuseusement, elle est sous garantie, mais, c'est tout de même très contrariant, sachant que j'avais réglé tous les autres, problèmes (fuites et cartouches) et qu'en période estivale la conso augmente avec toutes les occasions qui se présentent.

Faîtes savoir si d'autres ont les mêmes déboires.

Partager

2

Re : nouveau problème avec Minea

Peux-tu nous dire quand as-tu acheté ta tireuse? Histoire de savoir de quelle version de la tireuse il s'agit....
Merci.

Partager

3

Re : nouveau problème avec Minea

Ya un compresseur sur les minea ?
je croyais que c'etait un systeme peltier !

Michel.

4

Re : nouveau problème avec Minea

Non il n'y a pas de compresseur, mais un ventilateur pour  souffler de l'air sur le module Peltier. C'est celui la que l'on entend ( heureusement moins bruyant qu'un compresseur !)

Tiens ? déja vide ? bizarre.. bon alors un autre !

Partager

5

Re : nouveau problème avec Minea

j'ai une cave a vin minea batie sur le même principe, et les ventilos (3) sont inaudibles.
et ils tournent en permanence

Michel.

6

Re : nouveau problème avec Minea

bonjour,

vous avez raison, il s'agit bien d'un ventilo. Je l'ai acheté début juin, c'est une nouvelle version (je m'étais renseigné avant). Ce n'est qu'au 5eme fut que ça a laché. Avant cela, sur la régulation de température, le ventilo s'arrêtait par intermitence. Le colis part aujourd'hui au SAV, j'espère qu'ils seront rapides.

Partager