Sujet : a l'aide merci

je suis a la recherche d'une tireuse a biere pression pour offrir a mon mari seulement je n'y connais absolument rien
j'ai fait toutes les grandes surfaces de ma region et on ne trouve que la seb et la krups qui ne son compatible qu'avec les futs heineken
moi j'en voudrai une qui fonctionne avec plusieurs sortes de bieres pour changer un peu
de plus j'ai failli me faire avoir en achetant la tireuse a biere simeo qui en faite n'est qu'une fontaine elle ne fait pas la biere pression
merci de me conseille car je cherhe sur les site mais sans savoir j'ai vu la zapf-meiler et bier maxx
je ne sais plus l'aquelle avait une critique elle etait trop bruyante
merci beaucoup de me repondre

bon week-end a tous Evelyne

Partager

2

Re : a l'aide merci

Et bien moi je suis très satisfait de ma MInea MP66 maintenant, qui offre des fonctions plus complètes, et un look que j'aime bien, mais cartouches CO2 200g seulement.. voili voilou...:Joker_PDT_52:

Tiens ? déja vide ? bizarre.. bon alors un autre !

Partager

3

Franchement, et pourtant j'ai râlé pour le problème des cartouches 16g (et je suis toujours dans le fond mécontent de ce qu'ils ont fait), je suis maintenant vraiment content du fonctionnement de la Minea avec la cartouche de 200g. Et en plus,  maintenant, on forumeur a trouvé des cartouches compaticles avec la 200g (d'accord, il faut les poser à côté de la machine), ce qui permet de se dépanner en cas de besoin.
Et elle permet d'utiliser les fûts normaux et ceux de HK (j'ai essayé, ça marche nickel). Et de plus son look est réussi.

Partager

4

Je confirme ce que vous dites (même si ma pompe est momentanément en SAV pour problème de froid), d'autant que le tirage de la minea est nettement meilleur que celui de la biermaxx (j'ai vu une discussion où il chronomètre le temps pour servir un demi, avec la minea, on ne se pose même pas la question).

Partager

5 (modifié par POZBAL 30-07-2007 18:59:20)