Sujet : Colruyt 27 juillet

Je vois un Colruyt en sortant de RV (non PS je ne suis pas vendeur chez Colruyt).
Malheur je n''avais qu'un billet de 20 euros sur moi (ils ne prennent pas la CB).

Donc j'ai dû limiter mes achats :
- Floreffe Blonde 6 x 33 = 3,85 (0,64 pièce)
- Floreffe Triple 6 x 33 = 4,49  (0,75 pièce)
- Hapkin 6 x 33 = 6,15 (1,03 pièce).

L'Orval était à 6,06 les 6, mais j'en ai encore plein chez moi, dont 2 qui vieillissent...

Allez SOAD dis "Aîeeeeuh ça fait maaaaaaleuh !!!"

il fait beau

Partager

2

Re : Colruyt 27 juillet

Plus que raisonnable les prix !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Colruyt 27 juillet

Guernoulle :
Je vois un Colruyt en sortant de RV (non PS je ne suis pas vendeur chez Colruyt).

Je collecte...je collecte les infos...miam....ça consisterait donc à prendre des RDV....humhum....

Je trouverai...je trouverai un jour.....

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4

Re : Colruyt 27 juillet

Aîeeeeuh ça fait maaaaaaleuh !!! default/Joker_PDT_47

Re : Colruyt 27 juillet

Belgitude :
Donc j'ai dû limiter mes achats :
- Floreffe Blonde 6 x 33 = 3,85 (0,64 pièce)
- Floreffe Triple 6 x 33 = 4,49  (0,75 pièce)
- Hapkin 6 x 33 = 6,15 (1,03 pièce).
L'Orval était à 6,06 les 6, mais j'en ai encore plein chez moi, dont 2 qui vieillissent...

Ah...ouais...pas chèèèère la bière !
Vraiment pas chèèère !
C'est marrant, je n'ai jamais était attiré par Hapkin.
Je rate quelque chose ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

Re : Colruyt 27 juillet

Je sais pas, tu aimes la duvel ? parceque c'est le même type de bière, très bonne.

Re : Colruyt 27 juillet

pas encore goûtée, la Floreffe non plus d'ailleurs.
A budget ricrac je privilégie les découvertes

il fait beau

Partager

8

Re : Colruyt 27 juillet

Ben tu ne devrais pas être déçu les floreffes sont très bonne, et perso la hapkin j'apprécie beaucoup.

9

Re : Colruyt 27 juillet

Moi aussi, la Hapkin sans etre exceptionelle, reste une blonde de trés bonne facture.

Sinon, Colruyt c' est bien ,mais la biere y est vendue par six...et j' aime bien boire beaucoup de bieres differentes.

Partager

10

Re : Colruyt 27 juillet

La hapkin est un peu plus sèche que la Duvel, moi j'adore default/Joker_PDT_53

Disons que pour moi la floreffe y mieux. Mais il faut goûter pour pouvoir faire la différerence.

Partager

Re : Colruyt 27 juillet

Vous m'avez convaincu !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Colruyt 27 juillet

Enfin j'ai réponse à ma question, Colruyt est une enseigne...pas une bière pfffff j'ai rien suivi encore!
Enfin bon, Seb va sur Lille lundi et mardi, je prie pour qu'il me ramène des choses délicieuses PAS CHER!!!
comme Vander j'préfère boire différentes bières alors ton enseigne pourrave tu la gardes...j'plaisante biensûr c'est ma jalousie qui ressort!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

13

Re : Colruyt 27 juillet

En même temps, 6 bouteilles d'une sorte, ce n'est pas non plus un nombre qui empeche la diversité... Je rappelle que le s caisses de bières ont une contenance de 24 pour les 24/33 cl. Je n'achete que rarerement des bières à l'unité mais toujours par 4 ou 6. Quand on reçois de la famille, des amis, si tout le monde veut la même chose ça fait un peu con de dire "bah non j'en ai qu'une en stock".

14 (modifié par P.S. 29-07-2007 18:35:14)

Re : Colruyt 27 juillet

C'est vrai ça SOAD !
Enseigne pourrave !
Hihihihi (rire warriorique)

Pour répondre à AB, je préfère souvent les 75 cl entre amis.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

15

Re : Colruyt 27 juillet

mais si c'est dans le but de faire déguster plusieurs bières différentes 2bt est largement suffisant pour 4 personnes de cette façon on peut facilement déguster 6 bières sur 1 h30 default/Joker_PDT_53

Partager