Sujet : besoin d aide pour un cadeau !!!

bonjour à tous!
je vous sollicite tous pour me conseiller pour l achat d une tireuse pour mon chéri ... et bien entendu je voudrais qu il ne soit pas déçu...
j aurai tendence à lui prendre une Bier Maxx , est ce un bon choix ?
merci de me répondre rapidement car l anniversaire de mon chéri est pour bientôt...

Partager

2

Re : besoin d aide pour un cadeau !!!

Comme je viens de le dire à Lyn18, qui est aussi dans ton cas, moi je suis bien satisfait de la Minea maintenant que ses problèmes de jeunesse sont réglés, et j'aime beaucoup son look. Tu peux t'en faire une idee sur le site mineafrance et il y beaucoup de post dessus. Mais plus chere que la bier maxx c'est vrai, mais SAV top service.:Joker_PDT_52:

Tiens ? déja vide ? bizarre.. bon alors un autre !

Partager

3

Franchement je suis également, et pourtant j'ai râlé pour le problème des cartouches 16g (et je suis toujours dans le fond mécontent de ce qu'ils ont fait), vraiment content du fonctionnement de la Minea avec la cartouche de 200g. Et en plus,  maintenant, on forumeur a trouvé des cartouches compaticles avec la 200g (d'accord, il faut les poser à côté de la machine), ce qui permet de se dépanner en cas de besoin.
Et elle permet d'utiliser les fûts normaux et ceux de HK (j'ai essayé, ça marche nickel). Et de plus son look est réussi.

Partager

4

Moi idem pour le fonctionnement de la mina. la cartouche de 200 g même un peu plus chère que la 16 g à l'utilisation, c'est le top au niveau confort d'utilisation.

Partager

5

Je confirme ce que vous dites, d'autant que le tirage de la minea est nettement meilleur que celui de la biermaxx.

Partager