Sujet : bonjour

Tout a commencé le 10 mai 1986 , jour de ma naissance , mon pere originaire du nord , comme tout bon chti qui se respecte , il entretient et transmet l amour de la biere autour de lui .
ne me parlez pas de kronenbourg ou kanterbrau , belle brasseuse ou schoenbrau..... on va se facher , mais si vous  voulez m interesser , Goudale, Jenlain, leffe , blonde,radieuse, ..... a que des mots qui me font rever

j aime la biere ! et c est lors d une soirée degustation , avec un tres bonne ami, l idée naquit , une idée un peu brumeuse (de nombreux cadavres de bieres recouvraient la table ) de racheter une brasserie !!!!

puis de fil en aiguille , ou de bouchon en canette ..... nous avons décidé de faire notre propre biere , donc hop du google , brasser sa biere ...... Magique , forums , fournisseur , site , blog .....  nous ne somme pas seul ....

j ai de donc de nombreuse questions a posée , mais je les poserais dans la rubrique brasseur du forum !!!

voila , a bientot 

merci

Partager

Re : bonjour

Bienvenue et bon post parmis nous futur Brasseur !

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bienvenue parmis nous!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

bienvenue frère !

le brassage m'interresse aussi de plus en plus

des brasseurs (amateurs et pro)  font parti du forum , qui mieux qu'eux pour te renseigner

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Bonjour et bienvenue sur le forum

A quand le week end dégustations des brasseurs du forum default/Joker_PDT_47

Partager

7

Bienvenue à toi !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

8

wouaaa sa fait super plaisir , de voir un forum ou la sociabilité est au rdv !!!

merci de votre acceuil

malheureusement je part ce matin en colo , donc la separation va etre dur , en effet il n y aurapas de biere sur le site !!!! lool n' allez pas croire que je suis alcolo !!!

mais dans 15 ou 20 jours je serais de retour , et je me mettrai serieusement au brassage !!!

allez bonne journée a tous et a bientot

Partager