Sujet : Bonjour,

Bonjour,
voilà je me présente :
Belge, 50 ans, 4 enfants et une petite fille.
Grand amateur de bières belges (Trappistes et bières d'Abbaye) conséquences : 1,73 m et 94 kg !!!
Je suis aussi passionné par la chasse et le tir sportif et récréatif (AVANT dégustation !!!), mais encore par les brocantes, la gastronomie, les constateurs (anciennes horloges colombophiles), les verres à bière...
Je ne déteste pas de temps en temps un Scotch bien frais au tonneau et dans mon jeune temps j'étais toujours partant pour une Watneys Red Label...
@+

Partager

Re : Bonjour,

bienvenue parmis  nous ami Belge !

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ch@rles :
Grand amateur de bières belges (Trappistes et bières d'Abbaye) conséquences : 1,73 m et 94 kg !!!

Mais non...mais non !
La bière ne fait pas grossir !
Ce sont les bièrophiles qui sont de gros mangeurs !
:Joker_PDT_21:

Pascal, 1m84 et 81 kg.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

Bienvenue à toi !!

Adrien : 1m75 pour 80kg  default/Joker_PDT_47  voir default/Joker_PDT_46 !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Il paraît que ce ne serait pa

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Il paraît que ce ne serait pas la bière qui fait grossir mais toutes les crasses du style frites, fricandelles, boulettes qu'on ingurgite après avoir bu cette bière...

Il faudrait faire une étude comparative, pas évident

Thierry 196 cm - 115 kg

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Bienvenue Ch@rles mais moi je fais tâche ici une fille bierophile et en plus je suis un poids plume et oui proportionnellement à ma taille ça colle bien (1,50 pour 45 kg)!
BANDE DE GRANDES GIRAFES ah nan c'est moi la naine...snif!
à bientôt!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

9 (modifié par P.S. 30-07-2007 17:12:17)

Bah...T'inquiètes...
Depuis qu'il y a une très belle actrice naine qui gagne beaucoup d'argent avec DesperateBip et Bipréal, les critères ont changé !

Hihihihii...je t'imagine bien dans la fosse à un concert de "Small Of A Décimètre" te faisant écrabouiller par les brutes en cuir !

Partager

Jamais fait, trop peur effectivement!!!!
Je ne suis pas encore suicidaire même si la vie est propice à ça, ce serait trop facile, mais ça fait si mal des tonnes de hardeurs sur la tronche??? ça peut m'être utile un jour de désespoir immense (genre: merde, plus de bière dans le monde entier....)!
default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Ben généralement, quand y a plus de bière dans le monde entier, les gens vont à un concert de métal...ils sont certain d'en trouver comme ça....hihihihiihahahhahooohi...(rire façon King Diamond)

Partager

12

ah un compatriote, bonjour et bienvenue sur le forum

christian 1,76m poids 80kg -> 86kg (tout dépends de la période de l'année l'hiver je bouge moins default/Joker_PDT_47 )

Partager

13

bienvenue à toi

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Bienvenue Charles

SOAD a écrit:

(1,50 pour 45 kg)

Oh !, une demi-Moi !

(conclusion : je mesure 3 mètres !!! default/Joker_PDT_53)

il fait beau

Partager

15 (modifié par P.S. 01-08-2007 13:05:15)

3 mètres....3 mètres...
Négociant en saucisses purc porc !

Je trouverai...je trouverai un jour....

Mince, encore HS...je dérape souvent en ce moment...

Partager