Sujet : Probleme Perfect Draft achetée en Allemagne

Bonjour à tous,
On m'a offert une Perfect Draft achetée en Alllemagne, mais pas moyen de la faire fonctionner. Lorsque je la branche l'affichage s'allume légèrement en orange et la température ne s'affiche pas. La pompe et le frigo n'ont pas l'air de fonctionner non plus. Je l'ai déjà échangée une fois mais toujours le même problème avec la deuxième machine.

Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de problème ou auriez vous une idée sur la cause de ce problème?

Merci de m'aider, je commence à en avoir marre d'entamer des futs et de les donner à mon frère pour qu'il les finisse dans sa machine qui elle fonctionne bien depuis plus d'un an.

Partager

Re : Probleme Perfect Draft achetée en Allemagne

et tu certain de tout faire dans les regles au niveau de l'installation du fut?

Partager

3 (modifié par FRED70 01-08-2007 13:15:05)

Je pense que oui. J'ai réessayé plusieures fois , la bière coule bien, mais après quelques verres il n'y a plus assez de pression et ni la pompe ni le groupe froid ne tourne.

Merci de votre soutien.

Partager

C'est déjà pas banal une fois, mais alors là 2 fois j'y crois pas !
Statistiquement ça ne semble pas être une panne, mais ils t'on quand même échangé la première. Après vérification ?
Tu as déjà installé un fût chez ton frère ?
Bizzzzzare ...

il fait beau

Partager

5 (modifié par Matrik 01-08-2007 14:47:11)

hum... tu l'as branché sur le 220v ? default/Joker_PDT_52

MaTrik

Partager

6

On m'a repris la première sans vérification. La seconde a été testée par mon frère qui m'a confirmé qu'elle fonctionnait chez lui.
Je suis bien en 220 V. Je vais refaire toute la manip de mise en place du fût et je vous retiens au courant.

Merci pour vos réponses.

Partager

tu dois avoir la poisse c'est pas possible.
une solution ,laisse la machine chez ton frère et va boire un coup chez lui . lol

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

8

J'ai encore réessayé hier soir, mais rien de mieux. Je renvoie le tout en Allemagne et on verra si la troisième machine fonctionne mieux.

Merci pour votre soutien et en attendant je retourne à mes apéros au Ricard au moins là je n'ai pas besoin de machine.

Partager

Y a pas que les pompes à bières pour en boire une, il existe aussi ,des bouteilles default/Joker_PDT_53

Ne désespère pas default/Manger (12)

Partager

10

as tu eu des déconnections d'alimentation?
sa m'est arrivé après une successions de coupure de courant suite aux orages de juin.

par la suite l'affichage est revenu après plusieur tirage de verre

j'en déduit surpression dans le fût

Partager

Il faut être pragmatique, essayer toutes les solutions :
1/ la machine a marché chez ton frère,
2/ elle ne marche pas (ou plus) chez toi
=> essaie la de nouveau chez ton frère, si elle marche c'est que tu as un problème d'installation électrique

Va falloir mettre un onduleur !

il fait beau

Partager

12

Problème résolu !!!
Après avoir changer trois fois la machine, puis changé carrément de magasin, j'ai enfin une Perfect draft qui fonctionne.
Les premières avaient été achetées dans un grand magasin Média... en Allemagne. Ils ont fini pas admettre que leurs machines avaient "peu être eu un coup de chaud lors du transport" et ont finalement accepté de nous rembourser. La dernier vient d'un supermarché allemand et à l'air de fonctionner.

Merci de vos réponces et à votre santé.

Partager

Salut FRED70 et salut à tout les membres
Je suis content que ta machine fonctionne enfin . Mais ce que je n'ai toujours pas compris c'est qu'une machine fonctionné chez ton frère mais pas chez toi . Allez bonne bière à tous. default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager