Sujet : diversité des bières avec une tireuse

bonjour, je voudrais acheté une tireuse à bière, d après mes recherches (et j en ai fait un paquet!!) la machine qui semble le plus adapté est la beertender de seb, notamment par rapport à son prix (il n y a pas de recharge pour la perfectdraft de philips aux environs de chez moi et les bières proposées ne plaisent pas au destinataire du cadeau). Cependant je n arrive pas à savoir si la seb accepte tous les futs standards ou uniquement les heinekeen. je ne voudrais vraiment pas me tromper pour cet achat, qq1 peut il m aider?

Partager

Re : diversité des bières avec une tireuse

oui sur la plus par des machine c soit les fut heineken soit tous les fut mais on peut tous les faire passer en bidouillant un peu.
moi jé le bier maxx et jen sui tré content elle prend tout les fut sauf les heineken(normalement mé jé bidouillé.hihi).apré c suivant les gouts du destinataire du cado pour la mousse les bule et la facilité de réglage et de réaprovisionnement.

Partager

3

beertender et seb n'acceptent que les fûts heineken.

4

j ai en effet hesité avec la biere maxx ms il semblerait que la biere doive etre consommee ds les 15 jours alors qu avec les autres machines c est 1 mois

Partager

oui c exact elle doit etre consomé dans les deux smaine.mais bon il faut savoir ke kan meme 5litres parte trés vite(du moin pour moi ca part tré vite).ensuite ca dépend si vous en buvez bokou ou un verre tous les dimanche :Joker_PDT_21:

Partager

6

par rapport au seb dans les meme prix tu as le wunderbar qui a baissé ces derniers mois
en plus de mettre des futs heinkein avec cartouche integrée (et donc le garder aussi longtemps qu'avec une pompe seb) tu peux mettre pleins d'autres types de futs

Partager

7

Les tireuses fonctionnant sous le système beertender (Krups et Seb essentiellement) n'acceptent que les futs Heineken (d'autres futs utilisant ce système se trouvent à l'étranger, mais pas en France).
La BeerMaxx accepte tous les futs standards de 5l, mais pas les Heineken. Il y a, semble-t-il, certains problèmes (de fuite de CO2 en particulier) mais qui auraient été résolus (Voir les post sur le sujet ici)
La Minea accepte tous les futs standards de 5l ainsi que les Heineken. Elle prend a priori plus de place que la BeerMaxx. Quelques problèmes de fuites (résolus a priori - Voir les posts). Elle ne fonctionne qu'avec des cartouches CO2 de 200g mais plus avec les cartouches de 16g (malgré ce qui est indiqué sur le site de la société Minea). Principal problème : les cartouches de CO2 utilisées sont spécifiques à la machine. Et seul le fabricant en fournit à ce jour. L'utilisation de cartouches compatibles (il en existe, mais de capacité différente) oblige à laisser la cartouche hors de la tireuse. Voir les posts sur le sujet.
Je n'ai cité là que les machines trouvables aisément partout en France.

Partager

J'ai la bière maxx et suis content!

D'autres personnes l'on acheter par mes conseils et sont satisfait!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!