Sujet : Communication de données personnelles

D'abord mille excuses à Sastalou si ma formulation a pu sembler agressive ou offensante, ce n'était certainement pas ma volonté (ce que je voulais dire est que si une personne utilisait partout sur le web des photos différentes d'une même jeune femme, son comportement viv à vis de cette jeune femme reléverait effectivement d'un comportement psychopathe. Mais comme je ne pense pas que ce soit le cas, ce terme n'est absolument pas adressé à Sastalou)

Plus généralement je rappelle que la communication de "données personnelles" sur le web est un point très sensible, d'où l'utilité des avatars et pseudos. Quand des infos personnelles sont publiquement lachées quelque part, surtout si on utilise le même pseudo, il est élémentaire de les retrouver, que ce soit par curiosité ou par vice. Ma recherche était simplement une réponse au défi "est-ce ma photo ?", c'est du jeu.

Maintenant il n'est pas interdit d'être très extraverti, chacun est libre de communiquer ce qu'il veut sur sa personne, il est alors seul responsable des données ainsi rendues publiques.

Et il est injuste que quand une jeune femme publie sa photo, ça remue celle et terre, alors que quand c'est un mec il n'y a aucune réaction.
Et il serait injuste de devoir s'autocensurer pour éviter des dérapages sexistes, ce qui n'a d'ailleurs pas été outrageusement le cas.

il fait beau

Partager

Re : Communication de données personnelles

bon la dessus on tournée générale default/Manger (10)

Partager

Re : Communication de données personnelles

vi ok!!! té r'garde don default/Manger (12) default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Communication de données personnelles

Fais gaffe Soad tu renverse ton verre, ah vraiment insortable. default/yikes

Partager

Re : Communication de données personnelles

pardon je gâche en plus pfffff franchement!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Communication de données personnelles

Tu ne respectes pas l'Etiquette !

("jeu de mot !" ponctuerait Maitre Guernoullovicchi, comme dit PS)

il fait beau

Partager