1

Sujet : coucou!

Pour me présenter rapidement : maxime , 24 ans, de reims (ou troyes parfois), brasseur debutant (kits) et evidement amoureux des bières, mais est ce bien necessaire d'apporter cette précision sur un tel forum?! C'est en effectuant une petite recherche sur une de mes bières préferées, la thomas hardy, que je suis tombé sur TLB. Je pense d'ailleurs poster quelques mots sur cette anglaise qui en merite beaucoups. Voila, ravi de rejoindre l'équipe, et de venir partager ma passion.

Partager

2

Re : coucou!

Bienvenue ami troyen !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

3

bienvenue sur le forum !

je te propose une biere-max ? (petit de jeu de mot)

MaTrik

Partager

4

Rémois, Rémoises, welcome ici.

Bonojur et bienvenue sur le forum

mais est ce bien necessaire d'apporter cette précision sur un tel forum?!

Oui surement car certains, car on peu aimer la bière et ne pas être amateur. Sujet à disserter dans l'estaminet

Partager

6

welcome max!

Partager

bienvenue Maxxx....

Si vous n'aimez pas les cercueils, on vous fera monter de la bière. (Francis Blanche et Pierre d'Ac)

Partager

BIENVENUE parmis nous Max!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

9

salut le champardennais!!!

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

10

Salut et bienvenue default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Un max de bienvenues !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

ça pète un Max' ici.
Du feu de Dieu !!!
Bienvenue !!!

il fait beau

Partager

13

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Bienvenue.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager