Sujet : Brasseries au Luxembourg

Dernierement lors d´une sortie avec mon club auto,on est allé visité le Beierhaascht à Bascharage.

La vistite de la brasserie fût courte,car le guide etais absent donc remplacé par un boucher default/Joker_PDT_01

Vu que eux font que la production et que le remplissage est fait par une autre brasserie Luxembourgeoise (Simon de Wiltz) on as pas pu voir toute la production default/sad

Parcontre,ce qui etais interesant avec notre guide boucher c´est que la même maison fabrique des jambons cru.

Donc du coup,on as eu droit à toute l histoire du jambon lol

Il faut bien accompagner la biere :Joker_PDT_21:

On sortant avec mon copain castor on as acheté un fut de 5L de biere brune,je dois dire que elle tais pas vilane,un peu forte de gout ,mais agreable au palais default/Joker_PDT_53

Voici l´adresse pour ceux qui font du tourisme dans mon pays www.beierhaascht.com

Dans la vie,faut savoir se faire plaisir !

2

Re : Brasseries au Luxembourg

Hello :smile:

C'est Simon qui remplis leur futs ?

@+

Partager

3

Re : Brasseries au Luxembourg

Il y avait un stand ce midi au match de Capellen. Les prix étaient très intéressants avec une chope en prime sur chaque achat. J'ai pu goûter l'ambrée, la brune et la blonde. Bières non filtrées, de type "lager", la blonde à 5.1% est tres douce avec une belle mousse blanche. La brune ne m'a pas forcément convaincu avec un fort goût de houblon. Elle titre à 6.3%.
L'ambrée à 5.2% mérite une 2e dégustation

La brasserie est à la base une boucherie, pratique effectivement default/Joker_PDT_47

In Biber Veritas...

Partager