Sujet : Sortez de votre trou !!!!

Avis au amateurs de bieres ! Venez voir ! regardez ceci !

http://img63.exs.cx/img63/2906/app001712xr.jpg

2

Re : Sortez de votre trou !!!!

Super, tu n'as pas le programme des festivités sous la main ?

Re : Sortez de votre trou !!!!

Bien sur que je l'ai achtunbaby tiens regarde.Désoler c'est un peu grand .
http://img190.exs.cx/img190/7162/app002114hk.jpg

Re : Sortez de votre trou !!!!

Salut a tous n'oublier pas alcolo:  que ceux qui sont collectionneurs et qu'ils aiment la bonne biere c'est ce week-end que se deroule le salon de biere a l'hotel de ville de Sochaux venez voir alcolo!  sa vos le coup boi01

5

Re : Sortez de votre trou !!!!

:hein:  :unsure:  boi31  sante!  sante!  trinque:  :oui:  alcolo:  :cavapas:  !ver!  :ho:  alcolo!  :niarkniark:  chope  :oui:  !ver!  :ho:  :cavapas:

Partager

6

Re : Sortez de votre trou !!!!

he oui supercoco !! mustang a representé le site "touteslesbieres.fr" et a pris des contacte tres interessant !!

plus qu'a digerere toute mes degustations !! la vache !! mon foie va en prendre pour 15 jours !!

et comme je suis inviter a une reuinion !! en tant que representant du site !! et qu'une collaboration peut les interresser !! (deja prevue de rentrer dans le club)

il faut maintenant que je bosse sur cette evenement !! en plus je sens que je vais etre repartie pour un autre dans les prochains temps !! car inviter !!

vive les beaux jours !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Sortez de votre trou !!!!

A quand meme quelqu'un qui a bien voulu sortir de son trou default/lol  j'ai failli croire que vous etiez des amateurs de bieres en parole default/big_smile  seulement default/big_smile  .J espere qu'elles etaient bonne et que tu na pas trop mal default/lol  trinque:

8

Re : Sortez de votre trou !!!!

supercoco,23/03/2005 à 09:13  a écrit:

A quand meme quelqu'un qui a bien voulu sortir de son trou default/lol  j'ai failli croire que vous etiez des amateurs de bieres en parole

J'espère que c'est une plaisanterie... Ou alors tu ne lis pas ce qui se trouve sur le portail touteslesbieres.

Je pense qu'il y a pas mal de reportages déjà présents...

9

Re : Sortez de votre trou !!!!

supercoco,23/03/2005 à 10:13  a écrit:

A quand meme quelqu'un qui a bien voulu sortir de son trou default/lol  j'ai failli croire que vous etiez des amateurs de bieres en parole default/big_smile  seulement default/big_smile  .J espere qu'elles etaient bonne et que tu na pas trop mal default/lol  trinque:

On a pas forcement le temps de repondre,ça veux pas dire qu'on bosse pas  <_<

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

10

Re : Sortez de votre trou !!!!

bien oui c etait une plaisanterie  sante! vous aimez rire non alcolo:

11

Re : Sortez de votre trou !!!!

ça dépend de quel genre d'humour...