Sujet : Quels fûts pour une ZAPFPROFI

Bonjour à tous

J'ai eu une tireuse (cadeau) de marque MORPHY RICHARDS, type Zapfprofi. J'aimerais savoir auprès de ceux qui ont cette tireuse, quels fûts ils branchent dessus.

De même j'ai cru comprendre en parcourant divers sites et forums qu'il existerait des embouts de façon à pouvoir se servir de n'importe quel fût pour cette machine.

Pouvez-vous me renseigner là dessus.

default/Manger (10)

Partager

2

Re : Quels fûts pour une ZAPFPROFI

Moi ca ne me dis rien ce modèle, tu aurait des photos par curiosité ?

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

3

Une petite recherche sur le forum. Cet appareil a déjà été évoqué.

4 (modifié par Mac1 06-08-2007 20:05:06)

Et voilà entre autre ce qu'on trouve en utilisant la fonction recherche :  http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=1368   ( entre autre....)

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

5

Je suis hors sujet (bien que le sujet ne soit pas super original) mais Mac1 t'as un super avatar (exploited si je ne me trompe?

Et pourvu que ça dure !

Partager

J'ai pas cherché à faire un sujet original mais à obtenir des renseignements....

Partager

7

Et bien en recherchant tu aurais eu ta réponse.

8

Je suis apparement peu doué avec la fonction recherche sue ce coup là.....  toujours pas vu à quoi elle ressemble cette fameuse morphy....:Joker_PDT_48:   m'enfin tans pis passons à autre chose.....

PS pour dragon : vi t'as raison.....:Joker_PDT_53:

Partager