Sujet : Machine à bière et pression fût

Bonjour à tous,
voila cela fait plusieurs fois que je rencontre des problemes avec mes fûts et ma machine à bière wunderbar cooler.
Quant je mets l'espece de robiné jaune pour pouvoir mettre l'arrivé d'air de la machine à bière et la sortie de bière vers le robinet de l'appareil, et quant je referme le couvercle de la machine, le compresseur ne s'arrete plus car il y a un probleme d'étanchéité quant on enfonce "l'espece de robiné jaune" au trou en haut du fût  de bière, comme si l'air s'échappé de la  et donc la machine produit de l'air en permanence vu que l'air s'en va... avez vous des astuces? ou des fûts de bières qui sont mieux adaptés, coté étanchéité que d'autres?

remarque: j'ai deja essayé de mettre les joins fournis avec l'appareil et sa continue à avoir des fuites d'air aux fûts...

Qu'en penssez-vous?

là en ce moment j'utilise des fûts : kronenbourg

Aidez moi SVP, j'en ai vraiment assez :-(

Merci.

Partager

2

Re : Machine à bière et pression fût

aidez moi svp...

Partager

3

Désolé, je ne possède pas cette machine.
Essaie de voir dans d'autres topics pafrlant de cette machine.
Bonne chance!

Et pourvu que ça dure !

Partager

Bon depuis 1 mois 1/2 que j'ai commandé mon Wunderbar Cooler, que j'ai du renvoyer, je ne peux pas vraiment te donner trop de conseil, puisque je n'ai pas pu le mettre en fonctionnement mais je peux te suggerer:
1- fait le test avec le fût livré avec l'appareil et "l'espéce de robinet" bleu, pour voir si tu as le même problème.
2- Change le joint standard du ton fût Kro, par celui livré avec la machine, tu auras peut être une meilleur étanchéitée
3- vérifie que tes tuyaux d'arrivée et de sortie n'empèchent pas la fermeture du couvercle, car c'est un peu juste au niveau de l'espace, et j'avais du mal avec le tuyau de sortie.

Bon courage, et tiens nous au courant.

Partager

5

j'ai essayé de changer les futs, les joints aussi...  j'ai essayé de mettre le doigt a la sortie d'air du compresseur pour voir si il s'arettait... mais il tourne en permanence... sa doit être un probleme "interne"... non?

merci ;-)

Partager

6

le mieux c'est de voir un brasseur qui loue ou prete des machines pour pros, les gadgets ou mini fut ca donne pas le gout des pubs ou des bars!! Moi je vais a libourne aux ETS Vidal, c 'est un petit brasseur avec pleins de marques et des machines de pros. j en ai essayé des gadgets ou des cavistes, rien ne vaut le bon vieux fut!!

Partager