Sujet : Bonjour tout le monde.

J'aurais une question. Belle maman a acheté pour l'anniversaire de mon cheri une tireuse de marque Wunderbar. Normalement c t pas précisé ça devrait etre un model pro c a d celui acceptant la cartouche de CO2. Pourriez vous me conseiller sur où trouver ces cartouches de 500g? J'avais lu qu'on pouvait se les procurer dans les magasin d'aquariophilie mais je n'ai pas vu de confirmation. Merci pour votre aide.

Partager

2

Re : Bonjour tout le monde.

Bonjour,
Dans des armureries? certain vendent des cartouches CO2 pour les armes à CO2 mais je crois bien qu'ils sont plus petites que 500gr... On peut, les trouver par correspondance, mais je n'ais rien trouvé sur le net, peut être que d'autres personnes le pourront, désolé.

Partager

3

Merci beaucoup pour votre réponse.

Partager

Regarde aussi les cartouches pour les bombes de crêmes fraîches, [s]ou pour gonfler le pneus de vélos[/s]

Partager

5

Il ne faut pas oublier que le gaz doit être alimentaire!!!
J'en connais deux qui en connaissent un rayon sur les cartouches de gaz alimentaire e209. Ils se reconnaitront!
Pour cela voire le topic ad-hoc (minéa entre autre).
Bonne chance pour ta recherche.

Et pourvu que ça dure !

Partager

ah je ne savais pas ce detail important, merci de me le faire remarquer

Partager

7 (modifié par dragon 13-08-2007 22:29:03)

Ben va voir ce topic (et la page précédente...)
Il y a du sport c'est le moins de le dire. Mais au moins ils connaisent leur sujet!
http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=2234&p=5
Pour toutes questions subsidiaires, voire avec les pros.

Et pourvu que ça dure !

Partager

8 (modifié par xav'le moine 14-08-2007 21:17:42)

je n'ai pas de machine.. désolé

mais le CO2 dot être non seulement de qualité alimentaire mais la cartouche aussi notamment recouverte à l'intérieur d'un matériau spécifique comme ... le téflon(R).  J'apporte mes maigres connaissances .. de bièrophiles en bouteilles...

les cartouches à paintball et autres sont à proscrires sauf débit rapide (une soirée...)

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager