26 (modifié par LeffeWayOfLife 11-07-2007 20:24:00)

Re : [Wunder Bar Cooler BD-WBC 002]

quote inutile
Slt!
oui c'est effectivement possible.

maintenant j'ai un petit problème
la biere qui en sort est quasi plate... bonne mousse mais aucune bulle dans la bière....
si quelqu'un sait pourquoi...?
(pourtant c'est bien un fut sous pression heinekein, donc rien a faire c'est juste de l'ecoulement koi et ca sort quand meme sans bulle)

Rectification mais je laisse le message precedent pour que ca puisse aider d'autres
En fait mon probleme etait la methode de tirage
faut vraiment avoir le coup de main et apres tout va beaucoup mieux default/smile
pas hesiter a ouvrir d'un coup sec et a fond!

Partager

ou peut on acheter des futs des fut adaptable pour cette pompe a biere "WUNDERBAR Pompe à bière BD-WBC-002" je voudrais de la heineken entre autre de la leffe merci de m'informer, une adresse un telephone ou une adresse de site je suis preneur.. merci les copains pour votre aide.. Bonne soirée adresse pour réponse...
lns@hotmail.fr

Partager

28

bonjour.

la heineken c'est un fut que l'on arrive a trouver un peut partout, je viens d'en finir un default/Joker_PDT_53
les autres comme la LEFFE, ce sont des futs Perfect Draft, avec l'adapatateur bleu. dur a trouver, ca depend la region.

sur grenoble, a st egreve, les boissons du monde.....

je crois qu'il y a d'autres sujets la dessus dans les forums, une petite recherche......:Joker_PDT_47:

Michel.

29

Salut tu les as trouvé ou sur Grenoble les futs ?

Partager

30 (modifié par Michel38 23-08-2007 16:38:21)

Les boissons du monde au fontanil, apres carrefour, a raymond, les abbatoirs..... rue de la verrerie .
ils ont un site.
je viens juste de prendre un fût de Leffe et un de hoegaarden.
il y avait aussi de la frankizaner (désolé ppour l'ortographe), jupiler et becker pils.

PS: reponse tardive j'etais en vacances... et pas d'internet

Michel.

31

Bonjour,
j'ai branché un fut perfect draft de 6 l grâce à l'adresse sur Paris obtenue sur ce site.
Mais le compresseur d'air se met en route et ne s'arrete pas car il y a une fuite au niveau de l'adaptateur bleu entre la wunder bar et le fût.
J'ai essayé de démonter, remonter l'adaptateur, j'ai changé un des joints (un petit blanc ) mais cela fuit toujours.
J'arrive à tirer la bière mais au bout de quelques minutes le compresseur s'arrête (je pense par sécurité) et il faut ouvrir et refermer le couvercle pour qu'il se remtte en route.
J'ai l'impression que certains ont déjà eu se pb sur l'adaptateur pour tirer de l'eau.
Je suis intéressé par un avis, conseil
Merci.

Partager

bonjour a tous!! je voudrais savoir si les fût Perfect Draft  sont compatible avec ma VAOVA MB-600 de YAMADA?? Imossible de savoir de moi même. Merci d'anance

Partager

33

En théorie je ne crois pas !!
Après faut voir si les futs passe à l'intérieur et si tu as l'adaptateur adéquate bien que l'adaptateur on peut en trouver!!!

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

34

Bonjour à tous, alors voilà je voudrai m'offrir une pompe à bière Wunderbar BD-WBC-002 et donc je souhaiterai avoir vos avis sur le produit. En etes vous content ? Est-il simple d'utilisation ? Des reproches à faire ? Et nécéssite t-il d'acheter des bouteilles de CO2 pour fonctionner ? merci bien.

Partager

Slt, J'ai la meme que toi et j'en suis tres content .
Je mets plus de futs Perfect draft que de 5 litres et la conservation est bonne.
Pour les futs de 5 litres j'en mets quant il y a du monde chez moi pour le plier dans la soirée (comme ca aucun intéret d'avoir le kit CO2 qui n'est de tout facon pas compatible)

a quand la gironde terre de biere?

Partager

36

Merci de la réponse, donc si j'ai bien compris il suffit d'acheter la machine, un fut de brancher et c'est bon il ne reste plus qu'à boire ?

Partager