Re : Qui est encore sur le forum...

Moi moi moi ms'ieur !!! :Joker_PDT_09:

je suis aussi de retour mais pas pour longtemps ... je par aux U.S.A. ouest default/Joker_PDT_42 pendant 15 j au mois de septembre pour les 30 ans de ma belle !!! las vegas , S.F., L.A. yiiihhhaaa !!!

g vu des posts sur les bières locales , mais... pas au nevada ni californie...

a moi la bud ....:Joker_PDT_49:
sinon je vous observe, mais quand on a rien à dire...

BIG BOSS is watching you !!! and you're great !!! default/Joker_PDT_53

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

27

Re : Qui est encore sur le forum...

Sino en cette belle journée du 15 aout, que faites vous ?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

28 (modifié par Guinness30 15-08-2007 13:12:42)

Re : Qui est encore sur le forum...

Bah chez moi le soleil se fait timide , donc je lis des articles sur  la biere en general ( je me cultive)

Et je me prepare mentalement a boire une Orval se soir , dur dur , car jamais gouté et d'apres vos dire , c'est pas une biere facile  !

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

temps nul aussi chez moi, donc j'vais lire, jouer de la gratte, faire une sieste!
guinness j'en ai une orval aussi qui me reste mais j'attends le bon moment car effectivement la 1ère fois j'ai eu du mal...courage !!!
et toi Didou que fais tu?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

merci soad , tu joue de la gratte c'est bien ca !
Moi je jou de la basse electrique lol

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

31

Re : Qui est encore sur le forum...

Bah moi je me repose et je me documente !!

Belgo m'a filé un H.S Le Soir donc je le dévore !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

> oui Guinness je gratte mais va bien falloir que je trouve un prof parce que je pensais y arriver seule mais c'est pas la peine, je prends de mauvaises habitudes hihihi!
Tu dois tout déchirer toi avec ta basse wouahou!!!! default/Joker_PDT_53
> Didou dévore, tu ne risques pas l'indigestion!
default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

ben moi je flaimardise !

en ce 15 août j'écoute l'intégrale de MEGADETH et je me siffle une 75 de Kasteel brune ! default/cheers

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

34

Re : Qui est encore sur le forum...

Killing is my business, and business is good.........!!!!!!:Joker_PDT_54:




Ahhhhhhhhhhhh  megadeth........:Joker_PDT_53:

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

Ben moi c'est Behemoth, Rammstein et Grip inc, j'ai mal aux oreilles c'est normal? hihihi!
Xav bon choix de bière Slurp, à la tienne alors!
Guinness tu m'a donnée envie de réessayer l'orval, j'hésite...
Mac toujours là c'est cool!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

36

Re : Qui est encore sur le forum...

ouhhhhhhh  rammstein.......


Arrêter de me faire ressortir mes compils, je vais encore faire criser mon entourage......:Joker_PDT_21:


Par contre oui, toujours là je suis un " septembrien " au niveau vacances.....

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

hangar 18... i know to much ...

l'orval se boit seul'tou ! sans jugement externe, sans bruit , avec des choses salées genres chipster ou olive

on ne peut qualifier l'ORVAL de bière , c spécial (moi j'adore et pourtant pas forte en alcool) comme dirair un forumiste d'ici il est plus difficile de faire une bonne bière faible en alcool qu'une bière forte !

à la tienne SYSTEM !

vive les vacances et les jours fériés !

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

Tiens tu manges avec ta bière toi?
Moi je ne peux pas car déjà je suis limitée en description alors si je grignotte en même temps c'est même pas la peine, ça couvre tout, à moins de le faire une fois ta dégustation faite (donc après avoir noté tout ce qu'il faut)!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

L'orval je n'ai jamais goutée j'ai hate mais je pense pas etre dessus , puis si elle est vraiment speciale , j'en acheterai d'autre pour qu'elle soit moin speciale mdr

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

c'est un adage ma chère

manger et boire vont de pair (pour moi)

j'ai suivi les conseils de Belgitude.
l'orval  est difficile, amère , sèche e... indescriptible.

bref en ce 15 août et tjrs sur le forum goûte-la sans parasite autour de toi
j'te jure c bon ma foi ! mais il faut aimer l'amertume ...

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

Je verrais bien mon brave ,  lol !

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

je suis allée voir ce que j'avais noté sur cette bière: l'amertume semble m'avoir dérangée, mais depuis j'en ai goûté d'autres c'était il y a déjà presque 8 mois, faut que je la refasse mais pas ce soir j'attends d'être toute seule...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

43

Re : Qui est encore sur le forum...

Et ben moi en ce 15 aout j'étais entrain de faire un mur de parement dans la cour, j'ai dégusté , une gauloise, une hoegarden (ben oui il m'en reste de samedi) une terre de brume, une blanche des wissant (toutes deux cadeaux de Didou) le terre de brume y quelque chose de bien, le blanche de wissant trop parfumée et utulise le principe de la hoegarden spéciale, (verser 2/3 puis remuer le dernier1/3 et servir) comparé à la grisette ellen 'a pas de longeur en bouche

Et maintenant une grande kriek de chez Cantillon

Partager

44

Re : Qui est encore sur le forum...

belgitude a écrit:

Et maintenant une grande kriek de chez Cantillon

Heureusement qu'on t'en a laissé !!  default/Joker_PDT_47

default/Joker_PDT_53

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

ça lui en aurait fait une de moins à boire...pauvre Belgo, mais le connaissant un peu, il se serait rabattu sur autre chose hihihi!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

46

Re : Qui est encore sur le forum...

Mais non, SOAD Didou m'avait fait une commande de 6 bt mais une erreur de calcul, bref ça m'a fait du stock

Partager

47

Re : Qui est encore sur le forum...

Une erreur de calcul pour des comptables !!  default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

salut je ne fais que passer en coup de vent (retour par zaventem hier, un aller retour aujourd'hui pour y déposer ma fill, et je repars demain je ne sais pas encore où)

il fait beau

Partager

Re : Qui est encore sur le forum...

salut coup de vent!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

50

Re : Qui est encore sur le forum...

Bon vent !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager