Sujet : bonjour a tous,

Bon voilà, je me lance,
tout d'abord bonjour a tous et a toutes, et oui, il y a aussi des femmes qui aiment la bière, plus qu'on en pense.
Alors voilà, je m'appel Fabrice, j'ai 36 ans, deux enfants, une femme et du travail.
Et oui, le travail, je bosse chez un grossiste en boissons, et vous savez quoi ? dans la bière, je suis responsable des pompes a bières qu'on loue dans mariages et les fêtes, ce sont des premix, je m'occupe du montage des appareils pour les novices de l'entretien et de la réparation dans la limite de mes compétences.
Alors, qu'est ce que je viens faire ici ?
Vous aider, car je vois sur ce forum pas mal de choses, des question sur les perfects draft, que je vends depuis cette été, je sais, je suis en retard. Et pour répondre a vos questions sur la bière.
Je bosse dans le Pas de Calais, a Montreuil sur mer, n'hésitez pas a me rendre visite, et demandez Fabrice.
A bientot.

[img]http://bibice.free.fr/signatures/fabrice-leffe.jpg[/img]

Partager

Re : bonjour a tous,

Bonjour et bienvenue sur le forum fa-brice62 , je constate qui tu as très compris le principe du forum default/Joker_PDT_43

Nous attendons avec impatience tes infos default/Joker_PDT_53

Partager

3 (modifié par mousstach 23-08-2007 08:42:38)

he bien moi aussi je me lance, j'ai 40 ans marié 3 enfants mais aussi grand amateur de bonnes bières.Je suis venu sur ce forum surtout pour me renseigner sur les tireuses, je vois que je suis bien tombé default/Joker_PDT_53 je crois que je vais bien me plaire parmi vous default/trinque_gif

Partager

4

bienvenue !!!

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

5

Bonjour,

Alors voilà quelqu'un qui peut donner des conseils... J'ai un budget de 130€ et je cherche une super tireuse à bière!!
Je suis à Lyon, donc ne pourrais pas venir t'en acheter une malheureusement !
j'hésite entre la draft and fresh et la bier maxx, car elles correspondent à mes prix, et peuvent être utilisées avec plein de futs...
tu me conseille quoi et pourquoi??

merci !!

Partager

ATTENTION aux nouveaux ceci est un post de bienvenue de fa-brice62

CV poste ta question dans la rubrique pompes à bières ici tu n'auras pas de réponses

Partager

7

Bienvenue ami du 62!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

8

Bienvenue sur ce forum fa-brice62
Et merci de nous proposer ton aide.

Je suis l'homme des tavernes, je vis à l'age de bière.
Acire

Partager