1 (modifié par P.S. 23-08-2007 19:24:42)

Sujet : Lu à la plage

Dans ISA du mois d'août à la page 152 :
"Le genre de drink qu'un garçon commande au garçon, justement, en dit long sur sa personnalité. En boîte, au bistrot, à l'open bar, sachez interpréter" par Marie-Odile Briet.

Si tu commandes : "Une Leffe ! (variante : une Kriek, une Vlaams (?), une Mutbergen (?) )", tu es un connaisseur dont il faut se méfier car tu es forcément collectionneur de sous-bocks ou accroc aux jeux vidéo ou encore "nerd"...

Si tu commandes : "Un demi !", tu es plutôt cool, pas compliqué, plutôt rock'n'roll, sportif (3ème mi-temps), avec plein de copains, pas frimeur donc sympathique !

Je me marre !
En gros, si tu sais ce que tu bois tu es forcément compliqué donc chiant !

Par contre, si tu commandes du "vin", tu as "le palais éduqué" !
Au secours, je rêve !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

2

Re : Lu à la plage

j'ai jamais considéré ceux qui me commandaient une leffe comme des connaisseurs, mouahaha, je dirais meme que ceux qui se vantaient de les commander dans mon bar moi passaient, pour..des débutants...
quand aux cools de troisième mi temps...euh....hahaha...ya tellement de gens différent qui boivent des demis, honnetement, pour faire des classification, il faut regarder à la couleur du nez default/Manger (10)

Partager

3

Je ne pense pas qu'il faille faire attention à ce genre de blablas parus dans les revues !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

P.S. a écrit:

Si tu commandes : "Un demi !", tu es plutôt cool, pas compliqué, plutôt rock'n'roll, sportif (3ème mi-temps), avec plein de copains, pas frimeur donc sympathique !

Si tu bois la biere que tu connais même pas, t'es forcément cool ? default/tongue

[url=http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=4402]Mes bières préférées[/url]

Partager

Marie-Odile Briet, elle boit quoi elle ?

Partager

6

De la Contrex, car c'est la boisson préférée des femmes !!  default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager