Sujet : perfectdraft

je viens d 'acheter cette machine que j ai installer samedi soir vers 22h et on est aujourd hui lundi apm et la tempèrature ne baisse pas vite et pas en dessous de 6°.
je voulait savoir si ca vous avez déja arrivé et si cété normale.
merci pour vos reponce.

Partager

2

Re : perfectdraft

Si il fait 30° chez toi, alors oui c'est normal.

3

Re : perfectdraft

Dans des conditions un peu sévère j'ai remarqué une amplitude de 20 à 21° environs donc si il fait dans les 27/28° oui, c'est normal....

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : perfectdraft

oui c'est normal.
la meilleur solution et de refroidir le fut au réfrigérateur avant de le mettre en place dans la machine.
par la suite avoir un fut d'avance au frais.
pour ma part j'ai toujours un fut dans ma machine et un fut au frais et lorsque j'ai vidé les 3/4 de mon fut je met mon réfrigérateur au maximum .Temps d'attente pour arriver à 3° moins de 5 minutes.

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

Re : perfectdraft

hello...
oui toujours un fùt au frigo à l'avance et une ou deux heures au surgélateur juste avant de le mettre en place...
et j'ai immédiatement la bonne température...
ne pas mettre la pompe avec le tonneau dans le surgélateur sinon elle gèle...

Partager

6

Re : perfectdraft

C'est je crois le probléme de l' ancienne machine .ma machine achetée sur internet la semaine derniére n'est jamais descendue en dessous de 6 donc retour au vendeur ce jour
quelq'un peut il me donner le prix de la nouvelle et ou peut on la trouver en France ou sur internet merci

Partager

7

Re : perfectdraft

bonjour, je viens d'acheter une perfect draft sur TopAchat (mod 3600), je ne sais pas si c'est l'ancien ou le nouveau modele (?). J'ai installé (et ré-installé n fois) mon premier fut (bavaria) refroidi préalablement une nuit au réfrigérateur. La pompe ne fait aucun bruit (ni à la mise en place du fut, ni au soutirage), le ventilo ne tourne jamais et l'afficheur reste désespérément jaune en bas et rouge en haut (ce qui semble indiquer que le fut n'est pas détecté) et je n'ai que de la mousse quand je tire. La machine serait-elle en panne ??

Partager

8

Re : perfectdraft

si tu n'as pas de ventillo en route, je crains que ta pompe ai un problème, tu as une petite barre horizontal en guise de température?
as tu essayer de ressortir le fût et de le remettre?

Partager

9

Re : perfectdraft

cher oliqf retourne ta machine(1ère génération)chez Top Achat la mienne ne descendait pas en dessous de 7° +probléme de portes  .Comme moi  demande le remboursement intégrale  meme le retour en colissimo. je viens d'acheter à montélimar une 2ème génération(199 euro) aucun probleme

Partager

10

Re : perfectdraft

merci à vous. Pour castor : non je n'ai pas de barre horizontale ds la zone d'affichage de température, seulement le (rétro)éclairage en rouge. J'ai refait 10 fois la manip d'installation de A à Z, mais rien n'y fait : silence total et écran vide (seulement éclairé). Je crois que je vais faire comme ritou84. c'est frustrant j'ai 3 futs en attente (leffe, stella, bavaria) et les vacances seront terminées avant que je regle mon pb.
PS : je suis en bretagne et pour ceux que cela intéresse les magasins V&B (au moins ceux de rennes et vannes) s'approvisionnent régulièrement en fûts pour Perfect Draft.

Partager

11

Re : perfectdraft

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et possesseur d'une perfectdraft 1 acheté sur le net au même endroit qu'Oliqf.

Par contre pas de chance,la mienne est tombé en panne dans la semaine qui a suivi la réception le 29 juin.
Mais symptômes étaient les mêmes que sur sa machine,donc retour à la case SAV et depuis le 12 juillet,date à laquelle il ont reçu ma pompe,j'attends.:Joker_PDT_49:.C'est c.on mais c'est le risque quand on achète pas cher sur le net.
Maintenant ça fait 6 semaines qu'ils l'ont et je crois que passé ce délai,il remboursent ou renvoie un produit neuf,on verra bien.

Au fait default/Manger (10),c'est la mienne,c'est pour le pot d'arrivée.

Partager

12 (modifié par fa-brice62 25-08-2007 19:04:28)

Re : perfectdraft

Bonjour,
la température descend d'un degré par heure, si ton fut faisait 26° il te faudra 23 heures pour le refroidir.
Je sais qu'ils ont eu un problème sur certaines machines, laquelle possède tu ? la dernière est la HD3620.
A bientot.

[img]http://bibice.free.fr/signatures/fabrice-leffe.jpg[/img]

Partager

13 (modifié par pachounet59 24-08-2007 09:12:42)

Re : perfectdraft

Salut à tous

la perfectdraft HD 3600 est la première génération .
la deuxième génération est la perfectdraft HD 3620 .
la première affiche la température et niveau restant dans le fût .
la seconde affiche la température , le niveau restant dans le fût et le nombre de jour restant pour consommer la bière . default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

14

Re : perfectdraft

je viens de ramener pour la 2eme fois ma perfectdraft 3600 en réparation
j'espere qu'on va me donner la nouvelle generation car l'ancienne a trop de pb
quand j'ai ete au sav de cora au luxembourg il y avait deja une perfectdraft et une femme derriere moi ramener aussi une perfectdraft
j'ai contacter philips en belgique qui m'ont donner le numéro de téléphone du sav de perfecdraft, j'ai ouvert un dossier, un technicien doit m'apeler mais j'y crois pas trop, le pb c que je suis francais

Partager