Sujet : présentation d'un breton

Salut à tous

Je suis Jo, breton de Bretagne et fan des bières de par chez moi (Penhors, Coreff, Britt, Gwinniz Du, et...) et de Belgique où j'ai fait un pellerinage obligatoire il y a 2 mois.
J'ai 29 ans, bientôt 30 (dans 2 semaines), je m'occupe d'un p'tit port de plaisance et j'ai comme loisir la musique (je suis assez branché metal.... j'ai repéré un "SOAD" sur le forum...marrant, ça me rappelle un groupe lol)

J'ai découvert le forum avec ma copine qui m'a envoyé le lien je sais pas pourquoi default/big_smile

à bientôt
Jo

Re : présentation d'un breton

yep une SOAD (oui system of a down) d'origine bretonne qui plus est!
alors bienvenue à toi le BRETON!
tu vas peut être nous donner des éléments sur les bières lancelots!
à bientôt!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

3 (modifié par xav'le moine 26-08-2007 20:27:17)

bienvenue le breton

(je suis normand)

et attention ce n'est pas UN mais UNE SOAD sur le forum

bonnes découvertes

arf elle m'a grillée au potaeu !

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

4

merci pour l'acceuil... ça fait lontemps que je n'ai pas bu une p'tite Lancelt mais si il y a des questions, j'essayerais d'y répondre (j'essayerais d'en trouver de la Lancelot)

5

Bonjour et bienvenue sur le forum.

par exemple trouves tu du goût à la bonnet rouge (je parle du sureau que ni moi ni mr achtung n'a senti)? tu peux aller sur la discussion dédiée à cette bière ça serait sympa!
la bonnet rouge

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Bienvenue à toi !
Sur la Leffe Blonde, t'as rien pour SOAD ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

alors là j'exige une intervention du chef marre de ce mec qui se fait appeler P.S.!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

9 (modifié par Jo Ebi 26-08-2007 21:01:59)

P.S. a écrit:

Bienvenue à toi !
Sur la Leffe Blonde, t'as rien pour SOAD ?

J'adore la Leffe blonde, surtout à la pression default/smile

dans le rade où je traine, il l'a remplacé par la ambrée...elle est bonne mais moins digeste je trouve. J'en bois 4 et c'est bon, j'en peux plus, elle me pèse sur le bide alors que le "Saint Graal" (c'est comme ça qu'on appelle la pinte de leffe blonde ici)je peux en boire à foison mais souvent, c'est pitoyable quand je rentre chez moi.... c'est pour ça que j'ai arreté la Leffe lol

je plaisante, j'ai une réelle ^préference pour la blonde que je trouve quand même plus légère default/smile

10 (modifié par Guinness30 26-08-2007 21:32:41)

bienvenue et bon post parmis nous ami breton !

en + je vois que tu es un guitariste , moi je suis un bassite , hehhe lol

tu jous quoi comme zik ?

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

11

bienvenue !!!

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

12

Bienvenue à toi !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

13

Bienvenue sur ce forum.

Je suis l'homme des tavernes, je vis à l'age de bière.
Acire

Partager

14

merci default/smile

mon style de zik est le metal mais, bizzarement, j'aime beaucoup me poser à l'improviste dans les bars par chez moi pour un répertoire de chants de marins en accoustique.