Sujet : pompe minea modèle?

1 bonne ame peut elle me dire si ce modèle est bien le dernier?

MERCI...

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?codeOP=pub_comp_Achetezfacile_104_tous_0707&afficheProduit=1&pays=France&cug=692086&cp=95000&y=5&x=13

Partager

Re : pompe minea modèle?

Salut Alain,

il me semble que le dernier modèle a une signature "mini pub" sur la porte, en bas a droite.
Mais bon, puisque les anciens modèles ont été retirés a la vente il y a quelques temps et que
le retour de cette machine est amorcé, on peut imaginer que tu auras le bon modèle si tu passes commande...  default/Joker_PDT_53

default/Manger (10)

Partager

3

Re : pompe minea modèle?

Oui je confirme, les versions 2007 ont la signature 'mini pub' en brillant sur la porte, et un petit sigle carré 'MINEA' bleu sur la face avant, en dessous du cadran manomètre.

Mais évidemment les photos du site Auchan ne veulent pas dire grand chose, car ils ne les remettent pas à jour sûrement ..
Le seul vrai critère est bien le date code 07xxxxx à l'arrière.

Tiens ? déja vide ? bizarre.. bon alors un autre !

Partager

4

Re : pompe minea modèle?

D'ailleurs comment faire confiance à un site vu que le propre site de minéa vante encore les qualités de l'adaptateur 16g.....

Et pourvu que ça dure !

Partager

5

Re : pompe minea modèle?

Les règles du forum sont dur à intégrer.

6

Re : pompe minea modèle?

Suis bien la recommandation de DENZIKOS. C'est le meilleur moyen (en plus de la mention MiniPub et du "carré" Minea) pour savoir si tu as un modèle récent.
Dragon : je suis allé voir le site de minea aujourd'hui et ça y est, ils n'annoncent plus que la machine fonctionne avec les cartouches de 16g sur la visu direct des caractéristiques. Par contre, c'est toujours sur les spécifs au format PDF et, sur celles en anglais, ils annoncent même les cartouches de 450g. C'est ce qu'on appelle de l'information fiable et contrôlée.

Partager

7

Re : pompe minea modèle?

Sur le site Minea la photo de la MP66 est l'ancien modèle !
Le sigle minipub est marqué sous le manomètre alors que sur la nouvelle
Le sigle minipub est en relief argenté plus grand en bas de la porte vitrée.
Par contre je viens de constater, qu'ils ont fait le changement concernant les cartouches.
Il n'est plus question de 16gr ou de 450gr.
Mais comme le dit DENZIKOS il faut également s'assurer que le code à l'arrière de la machine
Commence bien par 07......

Je suis l'homme des tavernes, je vis à l'age de bière.
Acire

Partager

8

Re : pompe minea modèle?

La mention des cartouches de 16g est bien supprimée sur l'affichage principal, mais tu la retrouves dans les notices techniques au format PDF qui sont accessibles sur la page.
Celle en anglais mentionne même la possibilité de cartouches de 450g.
Enfin, ne nous plaignons pas trop. Elle fonctionne bien. Alors .....

Partager