Sujet : commande groupé sur diekrich shop

mes amis amateur de biere default/Manger (10)
je suis en contact avec diekrich pour obtenir une remise pour des achats eventuels dans leur magasin
voici le lien   http://www.diekirchshop.lu/index.php?main_page=index&cPath=11
si ca interesse quelq'un merci de vous faire connaitre
ainsi on pourra essayer d'avoir une remise pour un achat groupé

Partager

2

Re : commande groupé sur diekrich shop

voici le mail
Monsieur VERLET,

Nous vous remercions une nouvelle fois de l’intérêt que vous portez à notre site et à nos produits et nous vous informons que votre demande a été prise en compte et que nous y répondrons dans les meilleurs délais. Néanmoins, avant de prendre une quelconque décision, pourriez-vous s’il vous plait nous faire parvenir l’adresse de votre site internet ?

En vous remerciant,

L’équipe Diekirch Shop

Partager

3

Un achat de quoi ?

Je suis l'homme des tavernes, je vis à l'age de bière.
Acire

Partager

Je ne crois pas qu'ils fassent une remise , mais on pourrait gagner sur les frais de port car si la commande est supérieur à 50 € le port est gratuit . Maintenant à savoir si ils veulent bien livrer en france car sur leur site se n'est pas prévu . Livraison seulement Luxembourg ou Allemagne . Moi je serait intéressé par le médaillon Diekirch et le médaillon Diekirch grand cru et peut être d'autres choses .
Bonne(s) bière(s) à tous et default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

5

Sur mon premier mail ou je demandais gratuitement un médaillon j'avais écrit mon adresse et le pays FRANCE donc ils sont au courant

Partager

6

voici la réponse
Monsieur VERLET,

Après avoir étudié votre proposition, l’équipe Diekirch Shop à décider de vous accorder une réduction de 10% sur votre commande groupée, en plus de la gratuité des frais de livraison. En contrepartie, vous vous engagez à faire la publicité du site www.diekirchshop.lu sur votre forum d’amateurs de bières

Concernant votre commande, merci de nous la faire parvenir à l’adresse suivante : info@diekirchshop.lu. Une fois votre commande reçue, nous vous adresserons une facture ainsi que nos coordonnées bancaires afin que vous effectuiez le virement. Après confirmation de votre virement, votre commande sera envoyée à l’adresse que vous nous aurez indiqué et vous la recevrez dans les 2 à 3 jours suivants.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez toujours nous contacter à cette adresse : info@diekirch.lu.

Bon shopping sur notre site !

A l’amitié.

L’équipe Diekirch Shop

Partager

7

La commande sera livrée chez toi?
Donc dans ce cas il faut habiter près de chez toi pour bénéficier des frais de port gratuits et venir les chercher chez toi non?
Cela limite les possibilités à ta région dommage.
Mais on ne sait jamais, d'où es tu ? (vu ton pseudo je dirais de moselle)

Par contre, à mon avis les liens pour le site vont vite être virés. Mais on sait jamais.

Et pourvu que ça dure !

Partager

8

j'ai laissé tombé
pas grand monde s'est manifesté et 10% c pas énorme
pourquoi le lien serait supprimé?
je trouve que c un bon magasin pour les mateurs de bieres il y a beaucoup de choses

Partager

9

j'annonce: la commande groupé est annulé
désolé

Partager