Sujet : Aide pour achat de Pompe à bière

Voilà je recherche une pompe à bière... pour boire de la bière ! lol
Je ne connais que la KRUPS (enfin c la seule que j'ai vu) et les autres (lu ici) je ne les connais pas !
J'aimerai avoir une pompe toute simple, j'aimerai pouvoir utiliser les fûts tout simple qu'on trouve en supermarché (Desperados, Heineken, ...) car étant sur Clermont Ferrand (la campagne lol) j'ai l'impression que je ne pourrais pas trouver beaucoup de fûts consignés pour les autres machines !

Si vous pouviez me conseiller un peu ce serait très sympa ! et je vais continuer à lire les sujets sur les pompes ;-)
Merci d'avance

Partager

2

Re : Aide pour achat de Pompe à bière

écoute,je viens d'acheter la minéa suite aux conseils de plusieurs post de ce forum,et j'en suis content car:

- fonctionne avec tous les futs de 5 l

-facile a monter.

apparemment çà marche bien.

default/Manger (12)

Partager

3

Suis le conseil d'Alain. On est plusieurs à en avoir acheté et à en être satisfaits.
Enne correspond à ce que tu recherches, puisque tu peux utiliser quasiment tous les fûts de classiques de 5l, et que tu peux également l'utiliser avec les Heineken (il y a un adaptateur très facile à utiliser).
Et plus on est, plus tu trouves de tuyaux pour utiliser ta machine.
Elle est à 149€ chez Boulanger.

Partager

4

Il est vrai que cette machine devient très achetée et risque de devenir une norme si les autres producteurs ne se secouent pas.
Pour ton choix elle me parait très bien.

Et pourvu que ça dure !

Partager

Merci pour vos conseils !
Mon choix se dirigeait aussi vers celle ci après avoir lu un paquet de posts default/yikes))

Par contre j'ai pas de boulanger à côté de chez moi ! peut on la trouver en VPC ?
Merci

Partager

6

heu je crois sur le site internet "aux champs" mais à un tarif plus élevé 189€...

Et pourvu que ça dure !

Partager

7

C'est bien ça Dragon. Elle est vendue sur le site que tu dis, avec je crois livraison gratuite dans le magasin de la chaîne le plus proche,je crois que c'est dans la rubrique des "Assistants culinaires" (sans garantie de ma part pour la rubrique).

Partager

Je pense que tout est dit (meme tres bien dit) default/Joker_PDT_53

Je suis aussi de Clermont et j'ai opté pour la Minéa que j'ai commandé sur le site intenet d'Auchen d'en la rubrique "assistants culinéaires".
Tu peut aller la retirer gratuitement dans ton magasin le plus proche.
Sinon en ce qui concerne la machine ça fait que quelques jours que je l'ai mais pour le moment j'en suis tres content et je la recommande!

Partager

Et bien voilà je vais venir la tester chez toi ! LOOOLLLLLL

Tu me confirmes donc qu'à Clermont tu la trouvais nul part ? çà m'éviteras d'essayer de chercher !

Partager

Tu peux venir avec plaisir  default/Joker_PDT_53

J'habite vers Issoire est n'ayant rien trouvé sur Issoire je suis allé à Clermont et j'ai fait toute les grandes surfaces mais pas de Minéa que des seb ou krups donc comme je le disais plus haut je l'ai commandé sur le site d'Auchan et 3 jours apres je suis allé à Aubiere la retirer.
En fait ils l'ont fait venir d'un autre magasin qui l'avait en stock!

Partager

Merci beaucoup !

Partager

12

Tiens tiens mais on se connait non?
Moi j'ai la perfectdraft! A moi la Leffe et la Hooegarden! Ce sont les bieres proposes qui m'ont decide pour ma part!
;-)

Partager

Et oui toujours les mêmes ! LOL

Sinon j'hésite toujours... mais pour info la Minéa est passé à 149€ sur Aux champ ;-)

Partager

14

et aussi chez le marchand de pain (le boul...er) !!!!

Et pourvu que ça dure !

Partager

15 (modifié par ACIRE 09-09-2007 11:53:08)

Que de chemin parcouru pour la Minea.
Il y quelques mois elle n'avait pas bonne réputation sur le forum ... il est vrai que nous avons tous connus
Des déboires avec les cartouches 16gr , des fuites, etc...
Mais aujourd'hui elle semble devenir une référence.
Et en plus le prix est en baisse.
Que demande le peuple!!!

default/Joker_PDT_53

Je suis l'homme des tavernes, je vis à l'age de bière.
Acire

Partager

16

Je crois que nous avons eu raison de persévérer et d'activer leur SAV (qui s'est montré à la hauteur).
Espérons que ça continuera (Il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête).

Partager

17

rpmiroir, as-tu des nouvelles,
Concernant le passage à 300gr de CO2 dans la cartouche de 200gr ?

Je suis l'homme des tavernes, je vis à l'age de bière.
Acire

Partager

18

D'après Melle Zemouri, ce n'est qu'un projet à l'étude. Et ce n'est pas exclu d'ici la fin de l'année.
J'aurais tendance à traduire par : ça va bientôt arriver. Mais ça n'engage que moi.

Partager