Sujet : Bonjour a tous...

... Je me présente je m'appelle Thibaud je suis actuellement étudiant en informatique
sur Paris mais je suis originaire du haut Doubs (25) plus précisément de Morteau (pour ceux que ca intéresse default/smile).

Je suis fan de bonne bière et de bonne bouffe et je pense que ce forum saura me guider pour de futures délicieuses dégustations.

Vive la bière... default/big_smile

Partager

Re : Bonjour a tous...

Bonjour et bienvenue,
si tu veux tu peux aller à la discussion "food pairing" nous indiquer quelle bière s'accorde le mieux avec la saucisse de Morteau ?

Si la mode des pseudos partagés se propage, je propose aux futurs Thibaud d'utiliser des lettres (Thibaud B, Thibaud C, etc...) default/Joker_PDT_47

Désolééééééééé, je suis sûr qu'on te l'a déjà fait 308645298975431947234925 FOIS !!!

il fait beau

Partager

3

bienvenue !!!

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

4 (modifié par antigravity 05-09-2007 11:25:57)

Merci a vous, je menerai l'enquete cet hiver pour trouver la biere s'accordant le mieux avec la Saucisse de Morteau.

Sinon Guernoulle, on ne me l'a pas faite si souvent que ca c'est blague default/smile

Partager

5

Bonjour et bienvenue sur le forum.

6

Bonjour

Out of the universe, a strange love is born

7 (modifié par Guinness30 05-09-2007 18:36:31)

bienvenue et bon post parmi nous !

En parlant de saucisse de Morteau j'en mange se soir accompagnée de haricot blancs !

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

Alors je te souhaite bon appétit d'avance default/Joker_PDT_53

Partager

Bienvenue antigravityquiperdpassonsangfroid ! (façon Guernoulle)

Guiness30 :
En parlant de suacisse de Morteau j'en mange se soir accompagné de haricot blancs !

Toujours façon Guernoulle dans son food pairing :
Ah bon, c'est une nouvelle bière ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

1/ c'est marrant je me suis éclaté vers 3H du mat' sur "antisocial" au mariage où j'étais ce Week-end (je suis rebelle de 2H50 à 3H10)
2/ Non, façon Guernoulle, ça donne "c'est quoi un suacisse ("un" parce que "accompagné"), je ne comprend vraiment pas, peux tu faire un petit effort de relecture, jeune Padawan" (ou "Petit Scarabée" ça dépend des humeurs) (je suis "straight" le reste du temps, sauf dédoublement de personnalité)

il fait beau

Partager

11

Bienvenue.
Décidemment, les informaticiens sont souvent des buveurs de bière. Et j’en suis des deux !
On inventera bien, un jour, un refroidisseur de µprocesseur à la bière. default/Joker_PDT_47

CHOUFFE OR MAC CHOUFFE ?

Partager

Bienvenue antigravity,
1 conseil fais attention à P.S. et guernoulle de vrais malades! Je plaisante biensûr, sont gentils comme tout!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

13

Bonjour et bienvenue sur le forum

confidence fais à SOAD c'est une sale gosse mais tellement sympa

Partager

Sympa le forum, un petit bonjour et tout le monde règle ses comptes! default/yikes

Bon merci à tous et default/Manger (10)

Partager

15

non non on ne règle pas ses comptes, on te mets aux parfums, ce forum est une grande famille avec les gosses, le père, la mère, les oncles et tantes, etc default/Joker_PDT_53

Partager

Ca me conviens parfaitement !

Partager

17

Bienvenue parmi nous !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager