Sujet : PB pression wuderbar cooler

bonjour, je viens d'acheter la tireuse Wunderbar cooler 2 et je ne comprends pas mais ma bière est "plate", je n'ais pas de bulles, j'ai utilisé un fût traditionnel 5 l, dois je utiliser systematiquement des fûts sous pression pour avoir des bulles ou est ce que j'utilise mal ma machine???


Aidez moi!!!

Partager

2

Re : PB pression wuderbar cooler

Est elle équipée d'une cartouche de gaz?

Et pourvu que ça dure !

Partager

Re : PB pression wuderbar cooler

bonjour, j'ai le même problème avec un fût heineken, j'aimerais savoir si c'est résolu et quel était le problème ?

Partager

4 (modifié par Michel38 06-09-2007 07:08:06)

Re : PB pression wuderbar cooler

il n'y pas de cartouche de co2 sur la wbc02, mais un compresseur d'air.
j'ai deja essayé un fut 5L standard, et il s'evente tres vite, apres 2 jours c'est pas terrible.
et la biere avec ces futs ne mousse pas beaucoup.

le compresseur se met en marche apres tirage d'une ou 2 bieres ?
si oui, elle est certainement deja eventée.

je prefere et de loin utiliser les futs perfects draft, et en cas de penurie un fut sous pression heineken.
normalement il ne doit pas y avoir de probleme avec les futs heineken.

Michel.

5

Re : PB pression wuderbar cooler

Salut Je Vient D Acheter Une Pompe Wunderbar Cooler Et G Un Probleme Avec L Adaptateur Du Fut Reservoir J Aimerai Savoir Si Quelqu Un  Savait Ou On Pouvait S En Procurer Un Autre Sur Internet Ou Dans Les Centres Commmerciaux Merci

Partager

6

Re : PB pression wuderbar cooler

sur le site de wunderbar, ya une page S.A.V
on a déjà donné l'adresse dans les posts de cette machine.

Michel.

7

Re : PB pression wuderbar cooler

Merci Pour Ta Reponse Est Ce Qu Il Serai Possible Que Tu Me Redonne Ce Lien Stp Parce Que Je Ne C Pa Ou Alle Le Trouver Merci

Partager

Re : PB pression wuderbar cooler

Ponsou, tu passes par un éditeur de texte particulier pour avoir toutes ces majuscules ?

il fait beau

Partager