Sujet : Achat de PerfectDraft et question

Bonjour,

J'ai achété samedi dernier une perfectDraft, dernier modele et un fut Leffe.
Cependant, a peux pres toutes le 6-7 minutes un bruit genre "BBBRRRRRRR" sort de la machine, et dure environ 5-6 sec. Est-ce normal ?

Merci de vos réponses...

Partager

2

Re : Achat de PerfectDraft et question

bah oui "brrrrrrrrrrr", il fait froid.

(bon ok, je sort)

3

Re : Achat de PerfectDraft et question

la beertender c'est un refroidssement peltier ?
sinon ya peut etre un compresseur de froid, comme sur les frigos qui se met en route ?
ou alors le compresseur se met en marche pour retablir la pression dans le fut je suppose ?
peut etre ya il une fuite ?

tient ca ma donné soif tout ça.

Michel.

Re : Achat de PerfectDraft et question

à michel : beertender ?
à silverfaz : c'est le compresseur qui se met souvent en marche pour équilibrer la pression.
Aussi souvent ce n'est pas normal puisqu'en principe c'est seulement quand on soutire la bière.

2 posibilités :
- soit tu as mal clipsé ton fût : débranche le et reclipse-le (c'est la cause la plus probable)
- soit  c'est un défaut........de la machine ou du fût.

Vois le topic "bruit perfect draft" sur lequel toutes ces pistes avaient été explorées, étant précisé qu'on n'entend plus parler aujourd'hui parler de ce genre de défauts, leur retour serait une mauvaise nouvelle.

il fait beau

Partager

Re : Achat de PerfectDraft et question

Aussi souvent ce n'est pas normal puisqu'en principe c'est seulement quand on soutire la bière.

2 posibilités :
- soit tu as mal clipsé ton fût : débranche le et reclipse-le (c'est la cause la plus probable)
- soit  c'est un défaut........de la machine ou du fût.

Il a raison

[img]http://bibice.free.fr/signatures/fabrice-leffe.jpg[/img]

Partager

Re : Achat de PerfectDraft et question

Alors, j'ai débranché, fait faire un demi tour au fut, reclipsé, et...................plus aucun bruit, nickel !!
du coup, m'en suis servi une petite......

merci a tous..

Partager

Re : Achat de PerfectDraft et question

de nada default/Joker_PDT_43

il fait beau

Partager