Sujet : heineken

arf oui je m'outre (troupe des robins des bois), je m'insurge, je suis vraiment effarée!
je m'explique, j'ai un ami et collègue de taf qui me dit "tu sais j'ai payé deux packs de heineken pour en avoir pris 3" et je lui dis : "t'es fou un petit peu dans ta tête!" sa réponse, tenez vous: "ben quoi elle est quand même meilleure que la Bud aux états unis"!
car Mr revient de là bas!!!! Du coup je n'ai su que répondre à part "laisse moi bosser maintenant"!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : heineken

Bah..progressivement, il va se rendre compte qu'elle est pas si terrific que ça...
Ou alors, il boit pour apaiser sa soif, simplement.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : heineken

Meme à ce prix là tu en as ton argent enfin les gouts et les couleurs...

Strasbourg         Chalons en Champagne        Lens
  Dorelei                  Biere de Valmy              Jenlain

Partager

4

Re : heineken

La plupart des consommateurs ne regarderont jamais plus que le bout de la pub qu'ils voient dans les magasines ou à la TV. Heineken et kro s'affichent partout, alors on boit de la hk et de la kro.

"t'as vu la bouteille de chti... Ils font pas de pub, ça doit être dégueulasse".

Re : heineken

ah tu crois que ça se passe comme ça toi????
je ne suis donc pas normale?? aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : heineken

oui et les bieres ne sont pas sur les meme étagères et aux meme prix c'est bien dommage d'ailleurs sur ce point les belges incitent à la consommation default/Manger (12)

Strasbourg         Chalons en Champagne        Lens
  Dorelei                  Biere de Valmy              Jenlain

Partager

7 (modifié par P.S. 10-09-2007 18:56:52)

Re : heineken

NON, tu n'es pas normale SOAD...
Tu es une exploratrice, curieuse du monde qui t'entoure !
Tu vois, je sais être gentil avec toi !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

8

Re : heineken

Mince, "il" est gentil avec "elle".

Re : heineken

Ben oui quoi qui chatie bien, aime bien !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : heineken

je le note au moment où il me cassera bien comme ça je ressortirai ce post (=discussion ou réponse en français pour toi P.S.)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : heineken

Alors, d'autres choses à dire sur la bière H ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : heineken

nan!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : heineken

Si c'est de la biere pour assoifé genre 3eme mi-temps ! lol

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

14

Re : heineken

Une jupiler ou stella, c'est quand même plus fin.

Re : heineken

Y a pas photo

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : heineken

achtungbaby a écrit:

"t'as vu la bouteille de chti... Ils font pas de pub, ça doit être dégueulasse".

La Ch'ti vient de faire une campagnex pour promouvoir l'ambrée.
Evidement ça ne vaut pas les 4èmes de couverture que se paye HK mais bon, il y a de la pyub quand même

il fait beau

Partager

Re : heineken

Moi ce qui m'énerve le plus, ce sont les campagnes de pub pour Calsberg, "probably the best beer in the world" et ils viennent placarder ça partout en Belgique ...

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

18

Re : heineken

Ils sont pas arrivés.

Re : heineken

En ce moment Heineken essaie de se faire une image "branchée". On en trouve dans les boites de nuit , les conditionnements se multiplient...
Bref, on est en plein marketing. D'ailleurs, on pourrait en parler dans le sujet de Guernouille.
Et pour SOAD, je te confirme que je ne suis pas normale, comme toi. Moi, ce qui m'incite à choisir une bière ce sont les indications: Bière d'abbaye, biere refermentée en bouteille, ...
Ma dernière "découverte": la super des fagnes brune, bref on est loin du produit de masse.

Partager

Re : heineken

Thierrybulle :
Moi ce qui m'énerve le plus, ce sont les campagnes de pub pour Calsberg, "probably the best beer in the world" et ils viennent placarder ça partout en Belgique ...

Et si c'était la Stella Artois, ça t'énerverait autant ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

21

Re : heineken

Vive la jup.

Re : heineken

to PS : oui, ça m'énerve que l'on puisse proclamer qu'on est le meilleur du monde surtout dans un domaine aussi subjectif que la boisson.

De toutes façons, même si on est le meilleur du monde, je n'apprécie pas beaucoup qu'on l'affirme à la face de tout le monde (sauf peut-être pour Eddy Merckx default/Joker_PDT_47

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

23

Re : heineken

Si PS devient gentil avec SOAD, c'est l'effet bénéfique de la dégustation des St Graal default/Joker_PDT_47

Partager

Re : heineken

J'ai été touché par la grâce...
:tongue:

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

25

Re : heineken

Oui, depuis qu'il a touché le Graal, il intègre des émoticones dans ses messages default/Joker_PDT_45