1

Sujet : location pompe a biere

bonjour a tous

je viens de tomber (aie) sur votre forum qui a l'air pas mal du tout. j'y reviendrais c'est sur en ce qui concerne la fabrication de la bière, je m'y suis essayé il y a quelques années, et vous m'avez donné l'envie de m'y remettre.

Mais bon, ce n'est pas le sujet.

Nous organisons un gros méchoui pour environ une centaine de personne, sur 2 jours.

avec tout ca, j'ai lancé l'idée de louer une pompe a bière, et quelques fûts. je table sur 200 L pour le week end.

Seulement voila, je ne trouve pas de brasserie dans le coin (entre Nîmes et Avignon).

Avez vous des plans dans le sud ?

Merci d'avance, et a la votre.

Partager

Re : location pompe a biere

J'ai fait un mariage l'an dernier à Lille sur Sorgue (haha) et il y avait une pompe à bière. Faut dire ! mariage chti !
D'accord c'est de l'autre coôté d'avignon mais au moins ça prouve que ça existe dans le coin.

il fait beau

Partager

Bien sûr que ca existe, tu as certainement une brasserie dans le coin ou un revendeur qui propose ce service, moi j'en ai 17 en service, mais je suis dans le Pas de Calais, ca fait loin.
Bon Méchoui quand meme.

[img]http://bibice.free.fr/signatures/fabrice-leffe.jpg[/img]

Partager

4

merci bien, mais la fête se déroulera dans le sud (entre Nîmes et Avignon), et en plus, on ne veut pas vraiment passer par une grosse boite genre France boisson... on voudrait trouver une petite brasserie artisanale, histoire de faire bosser des gens du coin.

Le seul truc que l'on a trouvé c'est les 3 brasseurs a Nîmes. Je crains que l'on va être obliger de se rabattre la dessus...

merci quand même a vous.

Je reste néanmoins ouvert a vos éventuelles connaissance en matières de brasserie sudiste

Sam

Partager