Sujet : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Bonjour,

Ayant un perfect draft premiére génération HD 3600, je m'aperçois que j'ai du mal à refermer les portes, de plus je retrouve de l'eau sous la machine ?

Est ce que ça vous est arrivé ?

Partager

2

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Bonjour  j'ai eu le meme probléme et on est pas les seuls en plus ce modéle ne descend pas à 3° . si l' achat a été fait chez T.p  A...t tu peux leur demander de te rembourser il me l'on fait .maintenant j'ai le nouveau modéle plus de probléme

Partager

3 (modifié par pachounet59 12-08-2007 18:09:04)

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

sur ma perfectdraft pas de problème.
lors de la fermeture de la porte droite il faut bien appuyer en haut et en bas pour bien enclencher les deux verrous.
il doit y avoir un click lors du verrouillage du verrou haut et du verrou bas.
de plus bien placer le plateau égouttoir pour que l'eau puisse s'écouler dans le plateau. default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

4

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

je n'ai pas ces problèmes avec ma PD1... (je suis peut être chanceux)

faisait-il chaud à coté de la machine ? (si l'environnement est trop chaud, elle ne descend pas à 3°c)

pour l'eau de condensation, j'ai eu quelques fois un peu de glace mais rien de plus.

MaTrik

Partager

5

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

tout pareil que les copains..il faut bien appuyer sur le bouton de verrou pour accrocher l'autre porte..et un peu d'eau de condensation aussi...elle ne descend a 3/4° que lorsqu'il fait froid sinon c'est en moyenne  7/8 ..

Partager

6

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Merci pour vos commentaires. J'ai oublié de vous préciser mais la mienne est tjs à 3° mais avec une belle flaque sous la machine tous les jours.

Si je demandai si vous aviez des soucis de fermeture c'est que au début les portes fermaient bien mais plus maintenant.

Partager

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Vérifiez que les joints en bas des portes soit bien en place.
sur la mienne aucun problème. default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Pas de problème de porte pour moi (1ère génération).

il fait beau

Partager

9

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Salut à tous
possesseur d'une perfectdraft depuis novembre 2006 achetée à Cora Foetz au Luxembourg, j'ai eu le même problème de fermeture de porte début juillet. Je l'ai amené au SAV de Cora et le technicien m'a dit que ce n'était pas la première qu'il y avait ce problème de porte et qu'il y avait de grandes chances que je recoive le nouveau modèle en échange. Et 15 jours plus tard, lettre du SAV pour venir chercher ma nouvelle machine.
Le système de fermeture est plus costaud et surtout le refroidissement est plus efficace sur le nouveau modèle
Bonne soirée à tous devant une bonne bière ( actuellement une Diekierch grand cru pour moi )

Partager

10

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

ma machine vient aussi du cora a foetz
elle a eu le mm pb que vous :je n'arrivais plus a fermer et bcp d'eau
retour sav et 1 mois apres je l'ai recu
pour le moment pas de pb
lucky57 ta recu la deuxieme generation qui a une forme differente que la premiere?

Partager

11

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

je viens de voir ma facture
ma machine aura bientot 2 ans au mois de septembre
je vais essayer d'avoir la nouvel car celle que j'ai fonctionne pas bien

Partager

12

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

deception
j'ai bien recu une nouvelle machine mais c toujours la hd 3600

Partager

13

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

ah oui j'oubliai avec des nouveaux medaillons becks et hoegaarden

Partager

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Tu parles tout seul ? default/Joker_PDT_47
Quadruple post : record à battre !!! default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_54::Joker_PDT_53:
Merci d'utiliser la fonction "modifier" dans ce cas

il fait beau

Partager

15

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

je vais arreter ce forum
il y a pas bcp de reponse
bye et longue vie a la biere default/Manger (10)

Partager

16

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Adieu alors...

17

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Bonjour à tous

Le titre de ce post m'a l'air bien trouvé pour en faire une sorte de mini service technique pour perfect draft.

Je propose donc,s'il n'y en a pas déjà un,de poster toutes les questions techniques et autres conseils concernant notre chère pompe à cette endroit,ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde,et le forum sera plus lisible.

Bon,je commence avec une première question.

Je me demandais l'autre jour s'il était possible de "stocker" le fût à l'intérieur de la pompe sans le percuter.
Je m'explique:habituellement j'ai toujours un fût d'avance non percuté dans le frigo,mais madame râle à cause de la place prise,étant donné que la garantie est expiré,3 ans de mariage,elle ne me sera plus échangé,donc je chercher une autre solution.:Joker_PDT_16:.
Donc voilà,je me demandais si je ne pouvais pas tranquillement atteindre les 3°C en laissant le fût non percuté dans la machine allumé.
Est ce que ça n'endommage pas la machine? Est ce que c'est efficace?

Voilà,merci d'avance et a+

Partager

18 (modifié par pachounet59 13-09-2007 22:48:32)

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Salut
bonne question
je ne sais pas ta consommation de bière , mais même si tu met ton fût en place normalement , la bière reste consommable pendant 28 jours ce qui te laisse une bonne marge pour vider ton fût.
chez moi un fût tient en moyenne une semaine voir moins .
la solution serait de ne pas mettre le robinet sur la tête de connexion du fût mais le problème lorsque les portes seront fermées il y aura un trou donc perte de froid .

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

19

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Achète un petit frigo table-top qu'on trouve de nos jours dans les 110/120 euros et tu pourras y mettre au moins 3 fût d'avance ( et 2/3 bonne bière au passage... ) default/Joker_PDT_43

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

20

Re : Question aux personnes ayant un perfect draft 1

Concernant le mini frigo,l'idée n'est pas envisageable,la cuisine étant plus que chargée !!!
Et pour la consommation,je me dis qu'avec les jours mauvais arrivant,la consommation va être moindre,mais je veux être prêt à faire face à toute arrivé improviste.:Manger (12):

Pour la question,je viens de faire l'essai en ôtant le robinet du fut.La pompe se met immédiatement en fonctionnement et plus longtemps que d'habitude.Ensuite la machine affiche le code panne correspondant au fait que le robinet n'est pas en place.
Je n'est pas continué plus en longueur l'essai mais je serai curieux de savoir si la pompe se déclenche souvent comme avec les problèmes d'étanchéité rencontré par certains,ou si le faite qu'elle "sache" qu'il n'y a pas de robinet empêche la pompe de se mettre en marche constamment.
Je ferai un essai plus prolongé dès que je changerai de fût.

Pour le trou,je mettrai un petit bout de polystyrène récupéré au boulot pour parfaire l'isolation,ça ne sera pas très esthétique,mais j'y réfléchirai si le système fonctionne.

Si d'autres ont des idées,je suis preneur.:Joker_PDT_17:

Partager