Je n'en ai jamais vu, je ne sais pas ou on peut s'en procurer.
Mon opinion sur ce coup médiatique. Une erreur marketing totale, ils ont voulu faire le coup du parfum avec de la biere quelconque.
Erreur marketing, parceque mettre un parfum dans un beau flacon, le parfum à la base doit quand même plaire. Hors une 1664 c'est une biere basique sans grand intérêt gustatif.
Erreur de cible, les amateurs de bières ne recherchent pas le flacon, mais "l'ivresse". Quand je dis ivresse, c'est pas être saoule, mais trouver LA bière. Donc l'amateur de bière va aller chez des brasseurs amateurs, et on sait que la en générale la bouteille n'a aucun intérêt, et en général les étiquettes ne sont pas au top du design.
L'objectif de cette série limité étaient d'acoquiner une certaine catégorie de personne (disont bourgeoise), plutot habitué à boire du vin de qualité plutot qu'une bière. Je ne suis pas persuadé que ces personnes vont aller vers la bière (la bonne) en goutant une basique 1664. ça n'a ou n'aura qu'un effet limité de mode. Ben oui, ça fait "in" de boire une "stark". Les victimes de la mode sucomberont, un temps puis se lasseront.
La bière est un mode de vie, c'est pas un effet de mode. Stark s'est planté sur ce coup la, il ne connait pas le milieu de la bière.
Sinon, j'ai trouvé un lien sur ebay, mais pas pour la cannette, mais pour un verre :
http://cgi.ebay.fr/VERRE-DE-BIERE-1664-DES...1QQcmdZViewItem
Tien, comme je n'ai pas de cannette sous la main, je t'offre l'image :