Sujet : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

"Dring, dring... c'est kermit, je vais chez vanux."
"ok, on se retrouve la bas"

Notons ici la profondeur du dialogue, messages subliminaux que seules des personnes non néophytes peuvent comprendre.

Côté bière, voici ma liste d'achats :

Chti blonde 25 cl : 0.93 (mais une acheté, une gratuite... parceque à 0.93 la bouteille de 25cl ça fait cher quand même)
Moinette bio 25cl : 0.91 (pareil que pour le chti)
Saison Dupond 75cl : 1,92 (une acheté une gratuite)

Y'a eu de la casse chez vanux, étiquettes abimées, et donc quelques bouteilles étaient mises en vente une acheté, une gratuite

Chimay 8 33cl : 1.03
Grisette blanche 25cl : 0.63 --> ben j'écoute Belgitude
chti blanche 75cl : 1,95
Gulden Draak 33cl : 1.21
Lucifer 33cl : 0.96 --> une bouteille que mon fils a mis sur mon charriot à mon insu.
Gavroche 33cl : 1.02
Arabier 33cl : 1.31 --> Guernoulle en a pris, j'attend sa réaction
Malheur 12 25cl : 0.98
La Trappe Witte 33cl : 0.80
Angelus 33cl : 1.36

Notons que j'ai payé la Gavroche 1.35 € chez Leclerc, contre 1.12 chez vanux avec la consigne.

2

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

achtungbaby a écrit:

Lucifer 33cl : 0.96 --> une bouteille que mon fils a mis sur mon charriot à mon insu.

Mdr, il n'est pas un peu jeune pour commencer à déguster ? default/lol

Out of the universe, a strange love is born

3

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

En même temps il l'a bien choisi. ça lui correspond bien ça le petit diable...

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

Arabier, la bière du brasseur fou, j'ai beaucoup apprécdié, mais elle n'est pas toujours facile à trouver

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

ben voilà l'odicamionète en fonction :

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/audi-westvleteren.jpeg

vous noterez :
sur la voiture : les trucs cassés (trappe à triangle, coups et rayures divers), la propreté et les porte-vélo que je ne retire presque jamais (m'en fous je suis un hippie de la vie)

dans la voiture :
- au fond derrière à gauche une caisse de Chaudfontaine (eh oui default/Joker_PDT_52 c'est pour ma femme) et un fût de hoegarden (y'a rugby et y avait rupture de stock sur fûts jupi default/Joker_PDT_49)
- au fond derrière à droite une caisse de Trappe (8Q, 8T et 8W, parce que pour moi je préfère ça comme blanche default/tongue)
- au bord à gauche une caisse d'Orval et ne de Westmalle Triple (ça c'était une commande, pas pour moi même si j'ai déjà contribué à attaquer la W default/Manger (10))
- au dessus mes 2 caisses de vidanges que j'ai réassorties, réassort un peu plus important que prévu à caue des promos sur les Dupont à étiquettes abîmées default/Alcooliques14, il faudrait que je retrouve mon ticket
- et à droite une caisse de trucs quej'ai eu en plus, où il n'y a même pas d"étiquettes default/Joker_PDT_47....

il fait beau

Partager

6

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

Une caisse en bois... un logo authentique Trappist... Mouarf, ils vendent des Trappistes reconditionnées chez Vanux ?

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

ben non, c'était même pô sur le ticket de caisse...

J'comprend pô

Alléluia

il fait beau

Partager

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

ça vient du père noêl j'ai eu la même blague default/Joker_PDT_47

Partager

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

On peut plus laisser sa voiture ouverte 2 minutes, il y en a tout de suite qui peuvent pas s'empêcher de faire des conneries !
Comment je vais me débarasser de tout ça maintenant !!!


ks ks ks

il fait beau

Partager

10

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

J'en connais tout plein qui seraient ravi de t'aider à t'en débarrasser default/Joker_PDT_47

(les chacals... default/gun2 )

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

oui mais non

il fait beau

Partager

12

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

P.S., si tu le lis, compte pas sur lui !!!!!!!!!!

Re : [Vanuxeem 17/09/2007] Un petit réassort batracien

La grenouille n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut...

Par contre une pour mon ami Bécu, au FIBA dimance matin, pourquoi pas...

il fait beau

Partager