Sujet : c'est l'histoire d'un mec ...

... il est sur un forum de bières, et il y a un sondage sur "combien de fois est-ce que vous goûtez le Graal ?"

Le gars au fond du forum fait "moi msieur moi msieur une fois une fois une fois !!!
Le sondeur néglige cet énergumène et respecte le Protocole.

Il interroge d'abord le Chef de Cuisine qui fait "oh moi tous les jours c'est ma bière de table"

Le gars au fond du forum fait "moi msieur moi msieur une fois une fois une fois !!!
Le sondeur néglige cet énergumène et respecte le Protocole.

Puis le Belge qui fait "une fois par semaine avec BenVinken"

Le gars au fond du forum fait "moi msieur moi msieur une fois une fois une fois !!!
Le sondeur néglige cet énergumène et respecte le Protocole.

Puis le Collectionneur qui fait "tous les mois !!!!!!!!!  vrai !!!!!!!!!!!  je vous le jure !!!!!!!!!!!! dans le verre avec le logo en étain !!!!!!!!!!!!!"

Le gars au fond du forum fait "moi msieur moi msieur une fois une fois une fois !!!
Le sondeur néglige cet énergumène et respecte le Protocole.

Puis un ami qui fait "souvent maintenant, vachement content le gars !"

Le gars au fond du forum fait "moi msieur moi msieur une fois une fois une fois !!!
Le sondeur néglige cet énergumène et respecte le Protocole.

Puis un autre ami (de la bière) qui fait "rarement mais elle mousse pô"

Le gars au fond du forum fait "moi msieur moi msieur une fois une fois une fois !!!
Le sondeur doit finalement interroger cet énergumène et lui demande :
"Une fois et ça vous met dans cet état là ?"

Et l'énergumène répond :
"OUI MAIS C'EST CE SOIR !!!"

il fait beau

Partager

2

Re : c'est l'histoire d'un mec ...

Je crois savoir que Collectionneur n'a jamais eu l'occasion de toucher au Graal, à moins que pour cet énergumène, le Graal soit d'origine Ale mande, Ja default/Joker_PDT_53

Et pis l'ami, il a eu, il a plus. Il a été trop gourmand, et du coup, ben... maintenant c'est default/Joker_PDT_52

... Tien, le gars au fond du forum aura bienr especté le protocole et attendu 48 heures. Purée, je te dis pas son état, le mec au fond du forum.

Mon Graal au fond de ma cave
Moi j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Tout entouré de cailloux

Y a des mouches qui bourdonnent
Des chacals qui tournent autour
Y a pas de cadenas
Alors on piège à tout va

C'est un charmant petit coin
Mon Graal au fond de ma cave

Re : c'est l'histoire d'un mec ...

achtungbaby a écrit:

Purée, je te dis pas son état, le mec au fond du forum.

"c'est après après demain" ça le fait moins quand même.

Mais bon vendredi samedi dimanche et même lundi, ça allait ça allait ça allait...

il fait beau

Partager