Sujet : bonjour traditionnel

comme le veut apparemment la tradition de ce forum, je mets un petit post dans cette section avant de m'en aller quérir les précieux et urgents renseignements qui m'ont amenés ici.

en passant, celà m'a d'ailleurs surpris de voir un forum aussi actif sur le thème de la bière, je ne pensait pas que cette passion serait aussi présente sur le net.

un petit détail dans les conditions d'utilisation du forum (les les ai lues, si si): au sujet de l'interdiction de poster des liens je reste.. interdit.
mais je ferai de mon mieux pour m'en passer, malgré mon habitude de linker tout et n'importe quoi pour comparer les prix et les magasins (on parle tout de même de consommation que diable !).

Partager

Re : bonjour traditionnel

Bonjour et bienvenue sur le forum Grkale,

Concernant les liens tu peux toujours en parler en MP avec le chef default/Joker_PDT_53

Partager

bonjour et bienvenue

il fait beau

Partager

4

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La raison de cet interdit est simplement que certains individus confondent le forum avec un annuaire ou un bon moyen de se faire un coup de pub. Comme on en a franchement marre de voir des mecs débarquer sur le forum pour ne poster qu'un seul message du style venez voir mon site, ou j'ai trouvé un site de vente de bière, etc... Pas très discret, sans intérêt et une véritable pollution. Un forum est fait pour discuter et échanger des points de vue, par pour référencer des sites commerciaux.

Bienvenue Grkale!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

6

Bienvenu Grkale !
c'est vrai que ça serait intéressant s'il pouvait y avoir juste une petite partie du forum où on pourrait comparer les sites de ventes de bières online(on peut bien parler des boutiques)...ça serai pas mal vu qu'on est tjs inquiet de se faire arnaquer sur ces sites...
bref ici n'est pas le lieu de ce débat, bienvenu et régale toi de cette passion qu'est pour nous la bière...

Partager

7

Ici c'est le forum bienvenue...

8

Bienvenue parmi nous !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

9

ben bienvenue alors !!!

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager