Sujet : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Héli héllo !!!!!!
Et ben dans la série j'ai une Perle à la maison, nous voici à l'épisode : "elle a décidé d'me faire un beau cadeau" .
Je m'explique ; j'rentre du boulot comme d'hab, ma femme m'accueille comme d'hab aussi avec son sourire d'ange et qu'est ce qu'elle me tend de ses 2 mains ???? et ben un gros carton provenant de Belgique !!! ouai ouai !!! et elle m'dit : "une ptite surprise" ! :huh:  "Mais qu'est ce que c'est?" dis-je..comme un bennet...J'ouvre et je trouve koi ???? ma caisse de bois avec 4 Kwak + le socle double verre et bien sûr ses 2 verres !!!!!!!!!!!!!!!! Ohhh la laaaaa !!! j'vous dit pas la surprise !!! default/big_smile     default/lol

Ah celle la elle sait vraiment me faire plaisir...je n'arrivai pas a trouver ce pack spécial + verres dans le petit bled ou j'vit et c'est elle qui me l'a commandé via le net !!!! Trop booonnnnnn !!!!!!!!!!!!! default/lol



Bonne soirée a tous !!!!!!!! moi je trink dans mon verre spéchaulle !!!! default/big_smile

trinque:

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

http://img348.imageshack.us/img348/8256/kwak15ab.th.jpg


http://img348.imageshack.us/img348/8033/kwak28ak.th.jpg




HIHIHIHIHIiiiiiiii !!!!!!!!! HAHAHAHAaaaaaaaa !!!!!!!! ke c'est bon !!! boi01  alcolo:

trinque:

Tchu-tchu$$$ !!!!

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Merde désolé Achtung j'voulais pas faire un nouveau sujet avec les photos, juste les coller a la suite de ma belle story...Very sorry default/sad

Mais j'pense que tu peux faire quelquechose pour coller tout ça !  default/tongue

Aller, bonne soirée!

4

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

yep, ben moi je vais trinquer avec celui la -->  alcolo:   default/wink

5

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Alors la t'es au top en plus tu a le socle double verre, celui la je  le connaissais pas.

Alors est elle vraiment meilleure dans son verre ?

Sinon je crois que je vais aller m'en baller une petite. Santé  alcolo!  trinque:

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-PJ4uqGj_YLg/Tro_sFSfSpI/AAAAAAAALAM/M1rH8VnziYQ/s338/Signature.gif[/img]

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Salut les gars !

Ah ouai elle est carément meilleure dans son verre approprié !!! Un vrai délice ! Là tu comprend la qualité Kwak !!!!!! default/big_smile

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

zobyves a écrit:

Alors la t'es au top en plus tu a le socle double verre, celui la je  le connaissais pas.

:

J'ai vu dans un café de la côte un socle pour 4 verres de Kwak à la fois

et bien ça le fait :-)

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Ah ben mince alors : ça c'est REMONTER un sujet !
Tu as lu tout le forum, exhaustivement ????

Chapeau !!!!

Pour revenir au sujet, je pense même que ça existe en 6 verres.
Et petite devinette à 3 balles : vous savez comment on fait pour sécher le fond d'un verre à Kwak ?

il fait beau

Partager

9

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Moi j' utiliste un ecouvillon avec un petit linge, mais je me doute qu' il y a une "astuce".:Joker_PDT_34:

Partager

10

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

jutilise aussi un ecouvillon que j'ai un peu courbé!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

tres beau verre, santé !

Partager

12

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Alors cette astuce de séchage ca vient ??? :Joker_PDT_07:

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

ben on l'aura peut être à son retour de vacs pffff!
beaux verres en tout cas!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

14

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Lorsque l'on à son statut on s'assure d'avoir une connexion internet sur son lieu de villégiatures......:Joker_PDT_47:

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

oui c'est vrai ça! REVOLTE hihihi!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

16

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Ben on souffle dedans ou on le rempli de nouveau....

bon ok je sors

Partager

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Ola j'avais pas vu tout ça et ça m'était complètement sorti de l'esprit.

Donc le verre rincé, essuyé à l'extérieur, est posé à l'envers (le "ballon" en haut) dans le support.

Forcément c'est en biais (le haut du verre, qui pour l'occasion est en bas si vous suivez bien, étant plus long, à partir de l'étranglement, que le bas qui est désormais en haut) et ça permet à l'intérieur de s'égoutter tranquille.

il fait beau

Partager

18

Re : Verre à Kwak : c'est bon ca marche..

Et que fais tu des traces sur les parois internes du verre default/Joker_PDT_47

Partager