1

Sujet : pas de pression sur pompe minea

bonjour

c'est pour un renseignement sur une pompe a biere

ca fait quelques temps que je l'ai et beaucoup de mal a trouver des futs,alors pour une petite betise de ma part je prend quand j'en trouve des futs heineken car je pensais que pour la kro c'etait des futs expres alors que non c'est les standards et j'en ai meme dans le garage.

j'aurais pu en boire plus plutot que de faire des bornes pour trouver les futs heineken.

mon probleme j'ai brancher le fut heineken et je n'ai pas du tout de pression,les tuyaux ne sont pas pliées,et tout est propre,ca fait le deuxieme fut que j'ai ce probleme.

merci

Partager

2 (modifié par dragon 19-09-2007 23:09:54)

Re : pas de pression sur pompe minea

As tu baissé la manette verte du fût?
As tu déjà réussi à en brancher un?
Il m'est arrivé une fois d'avoir une fuite à la sortie du fût mais ça jamais...

Et pourvu que ça dure !

Partager

3 (modifié par rpmiroir 20-09-2007 07:27:29)

Re : pas de pression sur pompe minea

Comme te le dit Dragon, vérifie si tu as baissé la manette verte dufût.
Sinon, utilise ton fût Heineken hors de la machine (comme une utilisation normale de ce type de fût) et regarde comment sort la bière ? Si tu n'as pas de pression, c'est du au fût.
Dans le cas contraire, vérifie que ton tuyau de sortie de bière (celui qui va du fût à la tête de tirage) est propre et, si nécessaire, nettoie le à l'eau tiède. Il est possible qu'il ait été bouché par de la bière qui "sèche".
Une première chose à faire toutefoius : vérifie l'enclipsage de l'adaptateur Heineken sur le connecteur au tuyau de sortie de bière.
De même que Dragon, je n'ai jamais eu ce problème.

Partager

4

Re : pas de pression sur pompe minea

ok je voie ca
le fut seul marche bien et avec le systeme branché ca fuit.
minea ma envoyé un systeme qui se clipse et qui remplace le systeme vert d'heineken mais c'est pareil je pense plutot a un soucis juste apres le fut au systeme avec le ressort.
merci pour l'aide

Partager

5

Re : pas de pression sur pompe minea

non le systeme que j'ai recu va tres bien sur le fut heineken mais il na pas de mise a l'air c'est pour sa que ca coule doucement,quand je branche le systeme normal ca fuit.
je vais voir pour le montage peut etre que c'est moi en nettoyant qui ai fait une mauvaise manip mais je ne pense pas.

Partager

6

Re : pas de pression sur pompe minea

essaye avec cette notice qui est plus complète que celle d'origine...

MINEA MP66 - Desperado - SuperBock

Partager

7

Re : pas de pression sur pompe minea

ok je te remercie
je viens de telephoner a MINEA et c'est la petite piece avec le ressort qui c'est bloqué

je pense a un mauvais remontage. je viens de faire un essai et ca marche.

Partager