Re : Coupe du monde de rugby : quelle bière
nan connais pô. quelqu'un connait ?
c'est une blonde ?
mais je pensais plutôt à un du style Coq Hardi
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Mes bières préférées - Ma cave à bière → Coupe du monde de rugby : quelle bière
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
nan connais pô. quelqu'un connait ?
c'est une blonde ?
mais je pensais plutôt à un du style Coq Hardi
ben mince personne ne la connait??? alors ça même P.S. ne la connait pas? je suis sur le BIP!
La bière Coq Hardi est devenue belge depuis que la brasserie a été rachetée par Haacht.
Connaitre quoi au fait ?
hihi alors je dirais "la cocotte" connais tu cette bière ? pourtant elle est de chez toi...
La Cocotte (page précèdente), je ne connais pas. Probablement plus fabriquée.
A noter SOAD que ça serait très approprié puisque c'est un terme de rugby (Une cocotte poussée par Saint Chabal !!!).
Le Coq Hardi devenu belge (la bonne blague belge : pourquoi les français ont il choisi le coq comme emblème national ?) ça ne colle donc pas, Dommage le coq était joli sur les étiquetes, c'est un truc chauvin comme ça que je cherche.
Bah... c'est comme la bière "Gauloise" de la Brasserie du Bocq...
A Amiens, il ya avait la "Pic Hard", brassée par un nordiste...fermée depuis que De Robien pourchasse l'alcoolémie au volant...
oui mais la Cocotte ?
Jamais entendu parler...même au rugby...
ET MERDE ça aurait pu être rigolo
j'ai menti pas de cocotte!
le coq est l'emblème des wallons ou plus tôt de la wallonnie et le lion l'emblème de la flandre belge
La flandre française aussi a pour emblème le lion...
Roaaarrr !
le chabal dont on parle sans arrêt, c'est celui des nuls ?
Non, c'est celui qui écrase les battraciens entre son index et son oriculaire.
L'index et l'auriculaire ?
Agile des doigts!
mdr, bienfait guernoulle tu vas te faire écrabouiller à être méchant!
Au pub ça sera une pinte de stout, chez moi une bière belge en bouteille.
je parle de la girafe, pas d'Alain Chabal
Je connais Alain Chabat et Sébastien Chabal.
C'est qui Alain Chabal ? un mix des 2 ? un miracle de la génétique moderne ?
Un anesthésiste avec une tête de capitaine caverne qui ferait des blagues de Nul et chanterait la carioca ?
Ou bien un mec qui se prend pour un chien et qui colle des cartouches de brute à tous les mecs qui ont un ballon dans les mains ? MDR
Remarquez, on refait le film Didier avec Chabal, je suis sur qu'on gagnerait en action :-D
C'est parti en délire !
Je plaque le dernier essai !
J'avai dit Guinness car mes origines sont Celte comme le rugby et la bière de Dublin !
En fait, j'aime bien adapter le type de bière selon les Nations qui joue le match :
Irlande : Guinness (stout)
Angleterre : une Porter ou une Bitter
Ecosse : pourquoi pas une Mc Ewans
Pays de Galle : la bière de Chester, j'ai oublié son nom
Italie : là, je suis emmerdé, il va falloir sortir le Chianti !
Je bois ce que je trouve
J'ai déjà vu passer une Trimartolod, une Armen, une Vieille Tour (en brune) et une Loroyse.
Heureusement que je ne voit que les match diffusés sur le public
Moi je regarde les match dans un bar sympa pas loin de chez moi,dans le vieux-Lille. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ca peut être dur d'essayer de paraître sympa et sociable...
J'aime bien pour cette occasion me boire trés tranquillement une bonne vieille Duvel,elle ne me décoit jamais. Je l'hume,je la regarde,je la bois par petites gorgées,bref je la déguste. Point trop s'en faut.
Sinon je précise que je n'ai pas ce vice chez moi,d'ailleurs je n'ai pas la télé.
Même pas une BlackFachor pour demain soir ?
Une blackfachor ? C'est-à-dire ?
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Mes bières préférées - Ma cave à bière → Coupe du monde de rugby : quelle bière