Re : Le 14 novembre 2007 : bière de noël
Moi aussi j'en veux bien une !!
R.E.P Stéphanie .....
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Festivités, salons, animations → Le 14 novembre 2007 : bière de noël
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Moi aussi j'en veux bien une !!
Bizarre...le cercle s'aggrandit !
Géographiquement, pas de problème pour m'y rendre !!
Ou alors y a t'il un célibataire avec une invit qui cherche quelqu'un ?
Ahh...un célibataire...
Ca restera purement professionnel !!
Et c'est quoi ta profession ?
Oui en autre, mais surtout avide de découvrir et d'en apprendre plus concernant la bière !!
Sinon profession: étudiant
c'est pas une profession tout le monde sait que los estudiantes sont en vacances 24h/24 hihi!!!
je plaisante Didou car il n'y a pas si longtemps j'étais encore etudiante (2004) et je comprends aussi ton envie de tout apprendre sur cette boisson mystérieuse! Vite que je puisse moi aussi faire des sorties comme ça!
Que je précise: j'ai fini mes études de compta mais le 24 septembre, je commence une formation de Préparation aux Concours Admnistratifs A et B.
Bon bah je crois qu'avec mon plaquage, je n'ai pas le droit au précieux sésame!!
Ca m'apprendra !!
PS je te recommande Didou au niveau étudiant pour tout ce qui concerne la bière , il est un étudiant assidu, cela fait la deuxième fois qu'il vient me rendre une petite visite pour moi lui faire découvrir le merveilleux monde de la bière
J'attends avec impatience une élève, que j'espère aussi assidue; SOAD
bah un jour ou l'autre elle pointera bien son nez en belgique, et ce jour là, tous les foromeurs libres pourront venir à la maison pour une méga rencontre dégustation ...
allez SOAD nous t'attendons tous
allez tournée générale
heu...nan ils vont me plaquer, et me taper pour tout ce que j'ai fait! Marquer des essais avec ma tête etc...
ceux sont des brutes épaisses, regarde leurs photos (guernoulle, Achtung) et quant à P.S. je sais maintenant qu'il ne s'empêchera pas de vouloir m'écraser!
bon trêve de plaisanterie: VIVEMENT LA BELGIQUE!!!!
bon vu les gars vous faites peur à une de nos seules et gentilles gentes féminines
A Didou : le sésame arrivera fin octobre...t'inquiète, t'as rien raté...
A SOAD : t'écraser ?...mais non, juste t'éffleurer...hihihii...
A Belgitude : oui, bonne idée cette giga rencontre !
OK P.S. , c'est simpa!!
De toute façon, il me faudra vos adresses (en MP, bien-sûr) pour vous envoyer le carton...
Je ferai mon possible pour vous contenter.
Bon, ben voilà, nous serons au moins 4 de TLB pour la dégustation !
AB, Guernoulle, Didou et PS !
Que j'ai hate d'y étre pour faire connaissance avec vous!!
C'est con, oups dommage que le t-shirt n'ait pas vu le jour, on aurait eu la classe !!
Par contre, des infos sur les brasseries présentes!! régionales? belges?
S'i y a un lien, n'hésitez pas à le mettre !!
Une majorité de bières du Nord-Pas-de-Calais.
Les quelques belges présentes sont issues des brasseries qui font encore partie du syndicat des brasseurs de Nord.
Leffe (Interbrew à Armentières), Tongerlo (Coq Hardi à Lomme), Affligem (Pelforth et Heineken à Marcq en Baroeul).
c'est trop tard pour etre plus de 4 ? SAOD JE PASSE TE PRENDRE ??? ^^
c'est qui SAOD? hihihi! heu oui dans mes rêves on va s'incruster de force ;o)
fait gaffe quand même ,j'en suis capable
oups la des menaces bièrologique à SOAD.
Par contre, des infos sur les brasseries présentes!! régionales? belges?
Une majorité de bières du Nord-Pas-de-Calais.
Un conseil Didou ne prends pas en référence les bières dégustées à la maison tu risque d'être déçu des bières de là.
Mais n'hésite pas à leur dire" poufff ça de la bière, moi je retourne déguster chez Belgitude, ça au moins c'est de la bière"
Euh moi chauvin, euh j'ai rien dit c'est Didou qui parle là
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Festivités, salons, animations → Le 14 novembre 2007 : bière de noël