Sujet : Fête de la bière à Novillars

Le dimanche 14 octobre, aura lieu à Novillars dans le Doubs à quelques kilomètres de Besançon une fête de la bière organisée par l'association Noviel' Bier....
le 3e salon de la BIÈRE et des saveurs, une journée où chacun pourra venir déguster(avec modération) une sélection de bières diverses et variées mais aussi apprécier les produits du terroir franc comtois, présentés par leurs producteurs.(Miel, chocolats, pains, charcuterie, vins, etc. ...).
Cette année encore, des artistes seront présents pour exposer et partager avec vous leur art.
Le midi, possibilité de repas sur place ( réservation conseillée),2 menus au choix
Une choucroute garnie,fromage et dessert pour 12 €
Un menu gastronomique ,fromage et dessert pour 16 €
Pour renseignements et réservations,  je peux vous communiquer le tel du traiteur en MP

2

Re : Fête de la bière à Novillars

J'ai déplacé dans revue de presse.

Pourquoi tu colles pas les coordonnées sur le forum ?

3

Re : Fête de la bière à Novillars

Oups sauvagement déplacé par le grand maitre!!!!
Désolé j'avais pas posté au bon endroit ....
Pour les coordonnées du traiteur j'hésitait..... mais bon je pense qu'il y'a pas trop de malveillants et mauvais plaisantins ici alors voilà le numéro du traiteur pour les repas .....03.81.61.26.70

J'ai oublié cela se situra à la salle des fêtes de Novillars en plein centre du patelin ...