Sujet : Aide Urgente sur la Bier Maxx

Bonsoir a tous,
Voila j ai inauguré ma Bier Maxx jeudi dernier et lors de l utilisation du premier fût pas de probleme mis a part un debit lent (normal ou pas ???)
Le premier fût terminé voila le moment de changer, tous se passe a priori bien ! Et la dela mousse de la mousse de la mousse, je me dis que c est le fait de l avoir changé et peut etre que de le  laisser reposer tout rentrera dans l ordre ! Que neni, ce soir (donc lundi soit 4 jours apres le changement de fût) toujour de la mousse et en plus pas trop de gaz dans le biere !!!! Pfffff je suis un peu degouté, est ce que quelqu un peut m aider ou me conseiller svp, en sachant que vendredi la coupe du monde de rugby demarre, c est URGENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!
Help me please !

Partager

Re : Aide Urgente sur la Bier Maxx

bonjour, je viens d'installer une bier maxx et j'ai pu remplir un demi verre puis plus rien, changement de cartouche co2 et encore moins. vite un reponse j'ai soif;merci

Partager

Re : Aide Urgente sur la Bier Maxx

Salut,
même problème sur ma bier maxx : 3 fûts et 5 cartouches plus tard pluss de pression au bout de 2 verres sauf pour le 1er fût qui a marché (faut dire qu'il a été bu en une demi-journée).
J'ai essayé tous les précieux remèdes donnés dans ce forum mais rien n'y fait.
Je la ramène au SAV.
P...., j'aurai du suivre ma première impression et choisir la MINEA mais j'ai fait mon choix en plein problème de cartouche de 16 g et cela m'a refroidi.
Suite au prochain épisode.

Partager

4 (modifié par lolotfc4 11-09-2007 23:03:20)

Re : Aide Urgente sur la Bier Maxx

SVP de l aide ca urge !!!


Toujours pas d avis ???
Si il y a des connaisseurs je suis vraiment dans l impasse !!!

Partager

5

Re : Aide Urgente sur la Bier Maxx

pour nous c est pareil de la mousse et encore de la mousse

Partager

6

Re : Aide Urgente sur la Bier Maxx

Bonjour,

Déja, la première chose : le fut doit etre réfrigeré et pas brusqué a la mise en place.

Si cela est fait :

Mettre en place, en vérifiant bien que 4 et 5 (notice page 63) soit bien vissée.

Ensuite : ne PAS suivre la notice a la lettre pour le Co². commencez avec le robinet a zero, après avoir laissé le fut en place une heure. Tirez un ou deux verre. ensuite, une fois les deux verres servis, vous pouvez passer a environ 45 % de niveau de Co². pendant leur dégustation, tout ce petit monde va se mettre en pression.

Si vous envisagez un tirage "heavy duty" avec forces amis, augmentez directos a 55, puis 60.

Pour un max de plaisir, verres (de propreté irréprochable) préalablement réfrigérés (les fins, une paire de minutes au congelo) et inclinés.

Normalement ça devrait aller default/big_smile

Bon, après, faut procéder par tâtonements d'un fut a l'autre, j'ai du passer 4 ou 5 futs pour en tirer le "maxx" default/smile

@+

Partager