Sujet : combien etes vous pret à mettre dans une bouteille de bière?

Donc, en fait, je viens de signer pour une refonte total de mon site web avec du e-commerce....
mais vu le tarif du transport, je me demande si les clients vont commander!!! quelqu'un a t-il déjà acheter en ligne? a quel prix?

Merci de vos commentaires!

pe

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

Re : combien etes vous pret à mettre dans une bouteille de bière?

je suis pas très client pour ça.
C'est vrai que je n'ai pas de problème pour trouver ce que je veux et j'aime l'ambianc ds cavistes et drink markets, j'aime voir les bouteilles (et repartir avec plus que je voulais)
Et j'ai tellementde bonnes bières à portée de main que je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin de payer plus cher (marge et port) pour avoir la bière livrée chez moi.
Et il y a les vidanges à ramener

Alors cas pratique : la Choue que je n'ai jamais goûtée ...
Disons 6 euros pour une 75cl, mais cest le prix de la curiosité, même si elle est excellente je n'en commanderais pas plusieurs fois.

il fait beau

Partager

Désolé, je préfère la bière en verre !
Ce n'est, pour l'instant, pas le genre d'article que j'achète sur le Web.

CHOUFFE OR MAC CHOUFFE ?

Partager

4

salut
Je n'ai jamais commandé de bières sur le web, mais si on peut trouver des bières rares, pourquoi pas ...
reste que j'aime bien voir ce que j'achète...

Le problème se situe vraiment au niveau du prix du transport ayant fait l'expérience.

Même si la bière est extra, le prix du transport tue tout.

donc pour moi c'est  non

Partager

6

Je ne suis pas vraiment client non plus, vu le choix que j'ai autour de moi. Et comme je touche le graal pas cher, j'avoue que payer 6 € pour une 75cl ça me passerait au dessus...

Je ne suis pas un adepte de l'achat de bières virtuelles default/Joker_PDT_52 Non sérieusement je pense qu'on peut encore trouver de bonnes bières par chez soi, les prix sont souvent plus chers en ligne au final. Cela dit le débat reste ouvert, si l'on vit dans un endroit bièristiquement désert et que l'on a les moyens de payer ...

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager

la maximator a 0,95 y'a pas mieux

SEAFOOD LOVER

Partager

9

je pense que vous avez raison, j'ai peis rendez vous avec la poste et ups, histoire de voir se qu'on peut faire!!!!

Merci de vos commentaires.

pe

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

achtungbaby a écrit:

Et comme je touche le graal pas cher,

Bon comme adeetpe a "cloturé" sa discussion, je peuxfaire du HS et vous le révèler :

[center]en fait Achtung est un moine !!![/center]

il fait beau

Partager

Je reprends ce message millésimé pour vous fourguer cette info gratos :

La marque de bière écossaise BrewDog, connue pour ses bières à consonance bizarre, publie une édition limitée de l'Atlantic IPA, la première bière disponible dans le commerce âgée de deux siècles. Aujourd'hui, 960 bouteilles seront disponibles aux États-Unis à 25,99 dollars pour 330 ml, ce qui en fait l'une des bières les plus précieuses de la planète. L'étiquette astucieusement conçue déclare qu'il s'agit de quelque chose d'extraordinaire. Fabriqué selon une recette de 1856, l'Atlantic IPA a passé deux mois à bord du bateau du co-fondateur de BrewDog, James Watt, dans l'Atlantique Nord. La bière a des notes de "biscuit, pain grillé, caramel, de chêne, de sel et de tabac, en plus de miel, de pin et de vanille."..

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

12

Faut en profiter, le dollars es bas  default/Joker_PDT_52

13

Vous trouver pas que sa fait beaucoup de gout très différent dans une même bière, j'ai de la misère à imaginer default/Joker_PDT_19

Partager

Ben faut au moins ça pour le prix !

C'est ce qu'on appelle le multipluridimensionnel ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

15

La c'est la cinquième dimension !