et hop un petit coffret aujourd'hui !!
et allez on est repartie sur ceux de dimanche matin !!
version deja a moi ! en version coffret !! mais la le verre seul !
deja dans ma collection personnel de bock !!
plus tard !! de belle piece !! du moins j'espere quels vous plairons !! des verres de grande tailles !!
ps : je precise que toute les photos ont ete prevue pour que les RTC ne rament pas trop et retailler pour etre adapter au forum !! elle manque peut etre un peu de lumiere !! mais quand elle seront faite pour un dossier (verre a biere!! elle seront integralement refaite et verre part verre !!!
donc a suivre !! peut etre dans les prochain jours !! une nouvelle serie personnelle !!!
juste il faut savoir qu'une collection de 600 verres vaut quand meme entre 4 000 et 6 000 € en valeur suivant les pieces !!
et pour ceux qui veulent commencer une collection !! ne negliger par les verres francais !! il y a des verres qui valent de veritable fortune !!! comme la biere de sochaux (25) - la champigneulle (70) - la taillecourt (25) ou la lutterbach (68)
alors en conseil pour ceux qui veulent commencer une collection a moindre cout !! allez dans les brocante !! negocier le verre entre 1 € / 2 € / 3 € ou acheter carrement des serie de 6 pour 5 € environs !!
bonne chance !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)