Sujet : Cave à bières

comme tout le monde, on a bavé devant les photos de la cave à bières de msieur belgitude...
mais je suis tombé par hasard sur un site qui montre la construction (depuis le gros oeuvre, jusqu'au remplissage des étagères) d'une cave à bières
http://www.metzger.nu/discus/messages/34891/34891.html

Bon, d'abord, c'est écrit en Danois (enfin je crois), mais il y a moult photos, et c'est ce qui compte.
commencer par le début, pour finir par le dernier chapitre:
ol kaelderen _ endelig faerdig

c'est marrant de regarder ce truc...

Partager

Re : Cave à bières

bon le résultats est superbe mais cela doit coûter un max

je suis jaloux sur l'ordre de la cave, mais bon j'ai 10 que dis je 30 fois plus de bor... heu de bouteille.

Partager

Re : Cave à bières

Ils sont motivés nos amis Danois. N'empêche le résultat est superbe default/Joker_PDT_53

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager

4

Re : Cave à bières

Gros chantier mais le résultat est la !!

Belle cave à bières !!

default/Joker_PDT_53

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Cave à bières

Franchement, le résultat est très joli. C'est beau, c'est blanc, c'est propre, et c'est pour l'instant super bien rangé... Mais perso, je trouve que c'est se donner beaucoup de mal pour une bien "petite" surface au final.

D'ailleurs, je me demandais, les conditions idéales pour conserver de la bière sont elles différentes que pour le vin (température constante, absence de vibrations et de lumière...)

Et sinon, rien à voir avec les caves, donc la suite de la discussion, c'est dans l'estaminet default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Cave à bières

Il y a de la St Feuillien de Noël dans leur cave

peut-être aussi de la Chimay

Par contre, il laisse leurs bouteilles bouchonnées debout. N'est-ce pas mieux de les coucher pour une longue garde ? et le relever un peu avant de les boire ?

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager