Houla les gars, vous avez vu ce qui est marqué entre crochets là haut ? TOUTES les bières !
Juste une mise au point (pas de procès, pas de "mea culpa" svp)
D'accord on peut poser la question de savoir si techniquement c'est une bière, mais soyons honnêtes, c'est parce qu'on ne l'aime pas (moi compris), on parle aussi de temps en temps de Despe et autres bières "bâtardes" (adjectif non péjoratif en lui même, signifiant simplement que les liens de parenté sont d'origines différentes)
Donc Binouz est tout à fait bien venu à en parler sans qu'on lui fasse un quelconque "procès" (SVP ne renchérissez pas là dessus, on est "borderline" et ça n'en finira pas, on est à la limite entre une réponse sur les goûts de Binouz et une réponse sur le produit lui même, et la même réponse peut être perçue de 2 façons différentes).
A ce titre on est libre aussi et quand même de dire qu'on n'aime pas la Kriska. Moi je n'ai jamais goûté celle-ci mais je déteste par nature les bières bâtardes (comme tout le monde ici probablement).
Donc résumé reformulé :
Binouz a demandé aux "puristes" ce que devenait la kriska,
les "puristes" lui ont répondu qu'ils ont horreur de ce type de boisson et que peut leur chaut de son devenir
Mon avis perso maintenant : on a toujours le droit d'apprécier certains breuvages dans certaines occasions. Rendez vous compte j'ai même osé acheter un baril de Hoegaarden devant Achtung (et pourtant elle a mauvaise presse en ce moment celle là) et je me suis bu un Picon-Bière lors de ma virée en Haute Marne. Mais la Kriska non d'abord c'est du panaché et ensuite j'ai un a priori négatif contre les produits Heineken.
il fait beau