Sujet : Futs pour PerfectDraft dans la Somme... si possible Amiens, SVP!!!!
Bonjour à tous,
Comme pas mal d'entre vous dans ce forum, je suis proprietaire depuis 5 mois d'une tireuse à Bière PerfectDraft de chez Phillips.
Je suis à court de fûts et j'ai donc essayé de m'en procurer de nouveaux pour la 1ere fois, la personne qui m'a offert la tireuse m'ayant fourni en cadeau les 1ers.
Quelle galère!!!!!! Pas un revendeur trouvé sur Amiens (Somme 80), les plus près retrouvés dans mes recherches sont sur la région de Lille, ou en Belgique (Commines pas exemple).
Pour les achats de fûts par correspondance, c'est possible, par exemple en Belgique, avec malheureusement pour par exemple 100 euros d'achat de fûts, 50 euros supplémentaires de frais de port!!!!!!!
Es ce que quelqu'un peut m'aider afin que ce cadeau que je trouvait initialement fantastique (ainsi que mes amis!!) ne devienne pas un cadeau empoisonné!!! (1H30 de route ou 50% de frais supplémentaires de port pour avoir des fûts, c'est quand meme pas top!!!!!!).
Merci d'avance pour votre aide, la coupe du monde rugby approche... et la maison, si je trouve facilement des fûts, devrait devenir le "quartier général" de mon groupe d'amis pour les matchs.
:Alcooliques14::Alcooliques14::Alcooliques14::Alcooliques14: