si tu veux bien te separer d'une piece !! bien sur que je suis preneur !! merci d'avance !!
en plus il est jolie !! mais ne deviendra jamais une piece de valeur !! si sentimental !! ce qui est pas mal !! bien souvent !!
pour les verres ici !! en "vide grenier" generalement je paye le verre entre 0.20 € / 0.50€ / 1€ / 2€ (pour des belles pieces !!) donc pas cher !!
ce matin !! il y avait moins de choix !! et je suis tomber sur des pieces beaucoups plus cher (surtout un gars !! les verres etait a 6€ !! mais c'etait plus un brocanteur professionnel qu'un simple amateur !! j'ai failli m'engueler avec lui !! et j'ai sacrifier 5 verres champigneul pour l'achat d'un tee shirt AC/DC et une casquette !! snifff sniff un peu !! mais je vais bien les retrouver de toute maniere alors je me tracasse pas !! et le tee shirt je l'avais pas non plus !! mdrrrrrrr )
le 09 octobre !! ca sera les dernieres de la saison dans mon coin !! je vais voir encore un peu sur l'alsace !! mais la saison se termine !! et je m'y suis un peu pris tard !!
donc l'annee prochaine !! je trouverai certainement plus de choix !! mais cette annee j'ai surtout plus completer des series de verre !! qui peuvent etre a premiere vue comme ca anodin (comme les kanterbrau ou kronenbourg ou autre mitzig) mais qui commence a devenir de plus en plus rare surtout par 6 ou en serie complete !! et les prix commence a monter doucement !!
bien sur il faut pas s'arreter a ces marques bien au contraire !!! mais les ignorer est aussi une erreur !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)