Sujet : Dark Tranquillity - Soilwork - Coup de Gueule sur la loco -

Hier soir ! Petite soirée métal à la Loco ! Pas mal du tout à par le son et la sécu !

La sécu était misérable ! Des p’tit jeunse boutonneux qui montent sur la scène pour se jeter dans le public ca va quand il y en a  1 ou 2 de temps en temps ! Mais la c’était par 4 ou 5 et constamment, allant jusqu'à se promener sur la scène et masquant par leurs tête d'ahuri les chanteurs et les musicos. Franchement cette boite c'est la misère ! Faut pas s'étonner que les groupes viennent de moins en moins en France. Plus aucun respect ni des groupes ni du public.
C'était tellement la misère qu'il y en a eu deux qui sont partis les quatre fers en l'air direct à l'hosto !

default/Joker_PDT_44

Sinon à part ca les groupes se sont bien donnés !!! Ca aurait pu être super !

En guest il y avait 2 autres groupes. Dont un de petits jeunes pas mauvais style Punk Métal qui ma fois pour leur âge s'en sont bien sortis !
Avec un peu plus d'expérience ca sera ptetre la relève !!!

Partager

Re : Dark Tranquillity - Soilwork - Coup de Gueule sur la loco -

J'entendais, déjà, ce genre de discours "anti-organisation-anti-son" français dans les années 1980...
C'est récurrent la critique chez certains métallos français...je ne sais pas pourquoi...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Dark Tranquillity - Soilwork - Coup de Gueule sur la loco -

C'est vrai que les slams ca va 2 minutes mais quand c'est constamment c'est relou, t'es obligé de faire gaffe a pas te prendre des coup de pieds dans la tronche. Au bout d'un moment ça lasse et les gens ne les retiennent plus donc ils tombent et finissent à l'hosto default/Joker_PDT_53

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager

Re : Dark Tranquillity - Soilwork - Coup de Gueule sur la loco -

Surement parce que le métal est une musique avec une très large plage de fréquence, rapide et puissante (enfin pas tous). Les enceintes mises en place ont été calculées pour jouer de la soupe (j’y vais un peu fort :-p ). Comme c'est la musique d'une minorité, rien ne sera fait pour améliorer les choses !
On peut voir la différence avec l'Allemagne où ce genre de musique est plus rependu !

Enfin bon au final, je pense que tu vas encore l'entendre longtemps ce discours :-)

Partager

Re : Dark Tranquillity - Soilwork - Coup de Gueule sur la loco -

Je compte sur toi !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager