Sujet : séjour en allemagne pour achat tireuse

bonjour,
j'habite à nancy (ville amatrice de bibine), et je veux acheter une wounderbar pro + CO2 apparemment difficilement procurable en france;
mais je suis a 1 heure du luxembourg et a 1 heure de la frontière allemande. je peux me deplacer cette semaine. est ceque quelqun pourait me donner des adresses qui vendrait ce produit a proximité de la frontière allemande ou luxembourgeoise.

merci.

au fait, je peut prendre commande si besoin pour fût ou tireuse (travail à paris)

Partager

2

Re : séjour en allemagne pour achat tireuse

Salut dodo,

un conseil va en allemagne pour acheter ta tireuse. Ma copine et moi vivons en Allemagne, à Karlsruhe (à 100 km de Strasbourg) et justement hier soir nous avons fait nos courses dans un supermarché nommé REAL et nous avons vu les tireuses Philips PerfectDraft à 129 € et Wonderbarcooler Pro à 99 € !!! Nous allons certainement acheter la Perfect Draft. J'ai également remarqué que beaucoup avait des difficultés pour acheter des futs de 6L. En Allemagne le choix est assez vaste et pour 13 € env. (peut etre sans les 7 € de consigne) tu as un fut de Franziskaner.
Tu trouves des supermarchés REAL dans toutes les villes d'Allemagne (c'est l'équivalent de Carrefour en France).

Voila tiens moi au jus !!

Salut

Partager

3 (modifié par Binouze 13-10-2007 10:47:19)

Bonjour,

La Wunderbar pro à 99€ ? T'est sûr que c'était pas la Compressor ou BD-WBC-002 ?
La pro, on la trouve sur le net à 230€.

### liens supprimés, non respect des règles du forum ###

Je suis allé hier à Weil am Rhein, je n'ai pas trouvé de Wunderbar mais la Maxx Bier (code barre: 4016471003514 à 90€ chez Marktkauft au Rhein Center). Il y avait aussi la Perfect Draft au Kauf Ring mais je n'ai pas vu le prix.

Partager

4

Juste pour information on trouve en ce moment des perfectdraft a 110 euros au luxembourg ( par contre la 1ère génération, mais bon.... default/wink )

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager