Sujet : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

C'est vraiment bizarre. Certains ont la mémoire courte. Quand on regarde chez les bookmaker ( www.meilleurescotes.com ), on voit que la France est archi favorite. Des cotes à 1,3 contre environ 3 pour le quinze de la rose. Pourquoi cette différence? Les anglais, champions du monde en titre, ne viennent pas pour faire de la figuration. C'est beau d'avoir confiance mais à mon avis, quand ils vont rentrer sur le terrain, ça sera du 50-50! Et encore, on prévoit de grosses gouttes sur le stade de France...

Partager

2

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

C'est qui certains ?

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Je ne comprends pas très bien...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4 (modifié par adeetpe 13-10-2007 19:07:42)

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

que le pack soit efficace, que le match soit beau, que la victoire soit au rendez-vous, que la bière soit fraiche, que la troisième mi-temps soit festive, que le drapeau s'agite, que Chabal rentre à la 50 ième, que Gillardi ferme sa gueule, que la rose se fane, que la fête soit belle, que on verse une petite larme pendant l'hymne et après le coup de sifflet final, bref:


que la france soit belle !!!!


allez les petits!!!! allez les petits!!!!!!


je suis tendu de chez tendu...... certains diront que je suis tendu comme un string !!!!! 

bon match, bonne soirée !!!!

Médailles de Bronze CGA Paris 2007 (blonde)  et 2008(rousse), Fourquets d'or Saint Nicolas 2004 (brune) et 2006 (blonde)!!

5

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

http://www.echosdunet.net/bibliotheque/rugby/demi-01.png

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

ON Y CROIT !!!!!
ang 5-6 fr c'est chaud default/big_smile!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

7

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

On n'y croit plus default/Joker_PDT_49

Out of the universe, a strange love is born

8

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Je vais me suicider à la heineken tien.

9

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Nan chef, ne fais pas ça, je te prépare une camomille

Out of the universe, a strange love is born

10

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

là sorry Musky00 tu vas nous le tuer à coup sur ....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

tant pis... :Joker_PDT_28:
allez achtung c'est pas grave! La vie continue!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

12

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Dommage mais que le match fut beau!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

achtungbaby a écrit:

Je vais me suicider à la heineken tien.

j'étais invité à manger chez des amis belges hier (de longue date) .
bien sûr ça s'est transformé en soirée TV (apero 1ère mi-temps, entrée  la mi-temps, rpas ensuite)
Il me dit "Ah toi c'est vrai tu vas vouloir une bière" et il m'amène dans un verre à Loburg ... de la heineken, j'ai reconnu tout de suite ...

Quelle soirée default/sad
De ce fait je suis malade.
Couché alors qu'il fait si beau et que j'ai du bois à couper !

il fait beau

Partager

14

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Des amis belges qui servent de la heineken... default/gun2

15

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Ca parait louche !! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

16

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

C'est pas des amis ou alors ils soutenaient l'Angleterre !

Out of the universe, a strange love is born

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

2 belges qui ne sont pas fous de leurs bières et il fallait queje tombe dessus.
A part ça ils ont super bien reçu quand même, j'allais âs faire un scandale.

Bon allez les pumas !!!!

il fait beau

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Ce week-end je vais boire une bush de noel à la santé de Robinson.
Et une autre à la santé de Wilkinson.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Les Argentins finiront-ils leur coupe du Monde aussi bien qu'ils l'ont commencée ? default/Joker_PDT_47

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

PARIS (AFP)

Rugby: Chabal cité à comparaître devant la Commission de discipline de la Coupe du monde pour un plaquage dangereux © AFP

http://media.actu.orange.fr/Images/mmd--francais--journal_internet--

Le deuxième ligne du XV de France Sébastien Chabal lors du match contre l'Angleterre, le 13 octobre 2007 au Stade de FranceLe deuxième ligne du XV de France Sébastien Chabal a été cité à comparaître devant la Commission de discipline de la Coupe du monde pour un plaquage dangereux asséné à un adversaire anglais, lors de la demi-finale remportée par l'Angleterre (14-9) samedi au Stade de France, a indiqué la Rugby world cup (RWC) dimanche.

Sébastien Chabal, entré en jeu à la 25e minute du match en remplacement de Fabien Pelous, blessé, a été cité à comparaître par le Commissaire à la discipline du match, Dennis Wheelahan pour un plaquage dangereux sur le deuxième ligne anglais Simon Shaw, a-t-on précisé de même source.

La comparution de Sébastien Chabal devant la Commission de discipline aura lieu lundi à Paris.

Une éventuelle suspension de Sébastien Chabal pourrait poser de gros problèmes au XV de France pour le match de classement de la Coupe du monde, vendredi au Parc des Princes. Les Français seront vraisemblablement privés de Fabien Pelous, touché au cartilage costal samedi soir face aux Anglais.

Jérôme Thion et Lionel Nallet pourraient être les seuls deuxième ligne disponibles au sein du groupe des 30.

Habituel troisième ligne, Sébastien Chabal a été retenu comme deuxième ligne au sein du groupe des trente joueurs de l'équipe de France.

Il est considéré comme l'une des attractions de la Coupe du monde en raison de sa chevelure abondante et de sa barbe fournie, qui lui ont valu le surnom "d'homme des cavernes" (caveman) lors de la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande en juin.





Ca risque d'être dur contre les argentins !

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

21

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Pourquoi as-tu une dent contre le XV de France ? default/Joker_PDT_50

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Lol ! Non ce n'est que de la provocation en fait...
L'équipe francaise a vraiment trés bien joué mais j'ai un gros faible pour les anglais,voilà tout.
Je me doutais bien d'ailleurs que l'Angleterre sortirai la France. Aprés leur victoire contre les black,j'ai l'impression que les francais ont été quelque peu démobilisés... On se serait cru à une finale en fait. Les bleus étaient acclamés partout dans la presse comme des héros et des vainqueurs alors qu'il restait les champions du monde à battre !
Voilà donc finalement un peu décu que la France ne soit pas championne du monde,d'autant plus qu'ils en étaient largement capables !
Mais bon... Je reste quand même pour les anglais.
Quand aux argentins : y'a de la revanche dans l'air ^^

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

en fait ce match pour la 3e place on s'en fout un peu, ars que pour les argentins il est important.
je ne vois pas l'inérêt d'obliger les déçus des demi finales à rester en compète une semaine de plus pour un match sans enjeu.

La citation de Chabal ? J'ai rien vu et je suis étonné parce que les 2 reproches qu'on peut faire à nos joueurs c'est manque d'agressivité (vous avez vu les entrées en regroupement des box ?) et un jeu timoré et stéréotypé.

D'ailleurs c'est pas une grande coupe du monde au niveau du jeu, heureusement qu'i y a des matches à suspense.

Les anglais ce sont nos ennemis préférés. Cette équipe de "revenants de nulle part" magnifie l'esprit sportif (à défaut de magnifier le beau jeu)

il fait beau

Partager

24

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Je pense que ceux qui ont gagné le match étaient les "moins fatigués". Les français avaient bien consommés leurs reserves contre les all blacks. Les anglais contre les Australiens, mais visiblement un peu moins.

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

pffff laissons chabalou tranquille

Guinness is the best

Partager